Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Animaux de compagnie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

As-tu un ou des animaux de compagnie?  
Si oui lesquels? si non aimerais-tu en avoir un et lequel? 

N'hésite pas à nous faire partager une photo de ton animal  

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oui j'ai un bouledogue Français de 6 mois .
Elle s’appelle Luna , c'est une petite fifille et s'est une vrai petite terreur .Surtout que en ce moment elle me coute très cher entre sa conjonctivite ,son infection à l'oreille bah la vétérinaire est devenue sans le vouloir mon amie enfin plus moi que elle !!

Voici une petite photo de mon bébé :

Sinon j'ai un chat(femelle) qui s’appelle Vicky elle a 6 ans et j'ai du la laisser chez ma maman elle est trop trop peureuse et ce sent tellement bien avec ma mère ... que chez moi avec mon copain elle sortirai pas beaucoup si ce n'est pas du tout ...

Voici mon 1er bébé :

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Trop mignoooooon haha 

Moi j'ai mon petit mannequin a moi 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh il est trop mignon ton chien Kellyshou !!
Il s’appelle comment ? Il à quel age ?

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Il s appelle Tchiki (je n'ai pas choisi le nom haha) et il a 4 ans je suis amoureuse de lui il est hypra chouchouuuu haha

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh c'est trop mignoooon !!  Mais tu viens de l'avoir ,non ? 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Non ça fait déjà 3 ans que je l'ai :p mais le jour ou il va partir je sais pas comment je vais faire :( 

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Ils sont trop mignon vos animaux, j'ai un animal de compagnie un peu spécial étant donner que c'est une tortue enfin c'est plutôt a ma soeur.  Elle est pas embêtante si ce n'est qu'elle adore manger une moitié de fraise un jour et le lendemain une moitie d'une autre fraise du coup nous on peut pas manger de fraise. Et puis à chaque fois que l'on tond la pelouse elle nous suit à la trace. A part sa elle est pas embattante on lui donne un peux d'eau de temps en temps et une banane et ou de la salade quelques fois. Et puis l'hiver elle est sous terre.

Voici Caroline: 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh elle est trop mignon Justine ! 
Tu ma bien fais rire avec les petites bêtise (si on peu dire) de Caroline .
Elle as quel age ?
C'est une petite ou grosse torture ? La photo porte à confusion vu que tu la prend de prêt j'imagine qu'elle est petite,non  ?

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oui elle est petite, elle doit avoir environ 40 ans, je suis pas sur étant donner qu'avant c'était la tortue de la voisine de ma grand mère mais quand la voisine de ma grand mère est morte, Caroline s'est enfuie ma grand mère la retrouver et nous la donner.
Elle fait d'autres bétisses aussi, on as une petite bordure entre la pelouse et les fleurs et elle adore "l'ecalader" du coup elle a quelques petits bobos de temps en temps. 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

C'est une sacrée cette petite Caroline ,une vraie aventurière !!! 
Ah oui 40 ans quand même ceci dit l’espérance de vie d'une tortue est super longue je crois !?
Certaines vont jusqu’à 200 ans après tout des dépends si elle terrestre ou aquatique ....

En tout cas elle est toute mignonne et a eu beaucoup de chance d'avoir été retrouver par ta grand mère .

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:32 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh trop mignoooon, j'ai aussi des tortues mais bon elles sont plutôt ennuyantes haha elles ne font pas de bétises et ce sont de vrais pachas. 

Caroline c'est souvent un prénom qu'on donne à une tortue depuis le dessin animé Franklin 

Vanille
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

J'ai un petit chien qui s'appelle Bezzy & dont voici une photo : 

Avant, j'avais aussi 3 boucs nains (Nougat, Réglisse & Caramel). Les 2 premiers sont décédés & on a finit par donner le 3e, pour qu'il ne soit pas trop malheureux tout seul chez nous... D'ailleurs, les nouveaux propriétaires nous ont dit que notre Caramel es devenu papa voici une photo de lui :  

& voici une photo de la maman avec les 2 petits (un mâle & une femelle) :  

Visiter le site web du posteur
Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh il est trop mignon ton petit Bezzy ,Laurie !!  Ça à l'air d'être un sacré petit rigolo ,je me trompe ? Petite tête de filou !! 
Il as quel age ? Il est jeune non ??

Oh c'est original d'avoir des boucs comme animaux de compagnie moi pendant longtemps j'ai eu un cochon alias Nono (étant jeune quand je vivais à la campagne ) .
 C'est bien que tu ai garder contact avec ses nouveaux propriétaire .
Il est vraiment trop mignon en tout cas, les petits bébé sont trop chou aussi avec leur maman . Ça lui fait quel age ?

Vanille
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Pour mon chien j'ai un peu triché j'avoue, cette photo n'est pas hyper récente x) il a 13 ans maintenant, donc c'est un "vieux" chien, pourtant il n'a pas tellement changé physiquement par rapport à la photo & oui, les nouveaux proprios nous donnent des nouvelles de temps en temps, c'est super sympa de leur part, parce qu'après tout y'a rien qui les y oblige !! En tout cas je suis contente pour mon petit Caramel, il est beaucoup + heureux là-bas, entouré, que tout seul chez nous Ahh un cochon ça devait être sympa aussi... C'est cool d'habiter à la campagne, on peut avoir des animaux qui sortent un peu de l'ordinaire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Animaux de compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation