Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Animaux de compagnie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Exactement on peu ce vanter d'avoir eu comme animaux de compagnie des Boucs & un cochon !! #Ahah
Oui c'était sympa à part quand il nous retourner le jardin ... 
Mais Beezy est un caniche ,je me trompe ?
Car j'ai les parents de mon copain qui on un caniche qui a d'ailleurs le même age que ton chien et c'est fou comment elle fait jeune que ce soit physiquement ou encore dans sa façon d'être ,elle pète la forme ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

J'ai (enfin nous, c'est à mes parents et à moi) un chien, un cavalier King Charles de bientôt 7 ans, tricolore, qui s'appelle Apache   Et je possède depuis 6 ans mon cheval, l'amour de ma vie, ma raison de vivre, ma fierté 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh j'adore les cavaliers King Charles
J'ai ma voisine du dessus qui en a un et il est vraiment adorable, un amour son chien
J'aime beaucoup son petit prénom en tout cas .

Whouah la classe tu as ton propre cheval ,il s’appelle comment ? Tu m'étonne que tu dois être fière en plus c'est ta passion d'après ce que j'ai pu comprendre dans ta présentation . J'imagine pas la réaction que tu as eu le jour ou on te la offert .

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

C'est des petites boules de poils tellement attachantes  Mais à la santé très fragiles malheureusement.

Uploaded with ImageShack.us

Il s'appelle Only You,oui c'est ma passion et c'était un rêve de toujours d'être propriétaire. En fait mes parents m'ont annoncés qu'ils étaient d'accord pour l'achat d'un cheval à Noël, ma mère avait emballé un mot et une petite figurine de cheval dans une boite à chaussures remplies de papier journal. Je n'ai jamais autant pleuré de joie que ce soir là.

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:44 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Only you ? Oh c'est hyper original comme prénom! Il est trop trop mignon en tout cas, j'adore les petits chiens haha je vais d'ailleurs avoir un chihuahua, elle s'appelle Shana et elle arrive samedi Je vous mettrais une photo dès que j'en ai une 

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Han un chihuahua j'adoooooore ! C'est trop chou ces chiens là ! On veut une photo dès samedi soir hein 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Elle est encore toute petite donc elle va encore subir beaucoup de changement physique, je vous mettrais ça haha 

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Mon chien :)

Ma chienne :)

Mon chat :)

Visiter le site web du posteur
Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh trop mamé les photoooos 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Voici une photo de mon bébééééé 

Je suis fan d'elle, elle est minuscule, elle fait pleins de bisous et de calins j'adoooore 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh elle est trop mignonne, toute noire avec les pattes bien blanche, trop chou !
C'est un chihuahua ? Elle a quel âge ?

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Elle n'est pas noir, elle est chocolat haha (sur la photo elle est plus foncée qu'en réalité)

Oui c'est un chihuahua mais elle est encore bébé, en grandissant elle prendra la morphologie d'un chihuahua pur et dure haha.
Elle a 2 mois 

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh la la la elle est trop choupie ta petite boule de poil 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Merci les fiiiiilles   J'avoue que je suis amoureuse haha 

Voici une autre photo où on la voit mieux 

Voilà maintenant j'arrête 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: Animaux de compagnie Répondre en citant

Oh ils sont tous les trois trop mignons !! 
Les chatons ce sont des mâles ou des femelles ou un de chaque ?
J'adore ta chienne qui fixe bien le flash ainsi que le chaton juste derrière et l'autre qui dort en mode "on me prends pas en photo moi, je fais mon rebelle,  laisse moi dormir" .

Voici deux nouvelles photos de ma D.I.VA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Animaux de compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation