Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Juju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Juju Répondre en citant

Bonjour a  tous

Je me présente, je m'appelle Justine, mais sur le forum se sera juju, j'ai 22 ans j'habite dans la Pas de Calais.

J'aime bien sortir entre amis, aller au cinéma, lire, j'aime aussi regarder la télé et des séries tel que Les frères Scott, Pretty Little Liars, NCIS Los Angeles, Gossip Girl, Desperate Housewife,  Grey's Anatomie , scène de ménage, et plein d'autres encore.

Niveau musique je suis une très grand Fan de Rihanna, d'ailleurs hier j'ai été la voir au Stade de France c'était magique et inoubliable. 

Au premier abord le forum a l'air bien et il est très jolie, je vais le découvrir petit à petit. 

Sinon j'ai découvert le forum grâce au forum Rihanna Addicted, ( désoler pour le pub) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Juju Répondre en citant

Bonjour a toi Justine et t'inquiète pour Rihanna-Addicted il n'y a pas de soucis !! 

J'espère que le fofo te plaira et que tu papoteras beaucoup avec nous, surtout qu'il me semble que tu connais déjà ma chériiiiie Laura donc je pense que tu n'auras pas de soucis à t'intégrer. Et vu l'importance du nombre de membres ça devrait allé haha 

Bisous et enjoy!

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Juju Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ma Juju !!

Contente de te retrouver sur 0ur-Life , en espérant que le forum te plaira mais il n'y a vraiment pas de raison . Le forum est vraiment très accueillant ,avec une admin au top du top.
Niveau séries on a les mêmes gouts ainsi que sur Rihanna ,n'est-ce pas !?

J'ai vu tes photos du concert de Riri hier OMG tu avais une superbe vu de la scène .
Et le feu d’artifice à la fin ,la grande classe .
 En plus c'est la 1ere fois qu'elle le fait depuis le début de sa tournée .

Encore bienvenue parmi nous Juju ,je te souhaite une très bonne visite .

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Juju Répondre en citant

Merci sa fait plaisir, d'être aussi bien accueilli.  Laura oui j'avais une superbe vue de la scène, je ne me lasse pas de regarder encore et encore toutes les photos et vidéo que j'ai faites.

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Juju Répondre en citant

Tu m’étonne je veux bien te croire ,surtout que sa faisait tellement longtemps que tu voulais la voir et tu sera encore mieux placer pour la deuxième date ?  

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Juju Répondre en citant

Je serai aussi en gradin mais plus près de la scène .

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: Juju Répondre en citant

Ah génial !!! 
Je veux des photos et un résumé complet #Ahah .
Plus qu'un petit mois à tenir.

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:54 (2013)    Sujet du message: Juju Répondre en citant

Oui je ferai sa,  j'ai tellement hate d'être au 20 juillet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Juju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation