Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Où pars-tu cette année?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Holiday
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Dans ce sujet tu pourras nous parler de tes vacances, de tes projets de voyages pour l'année... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Cette année je vais partir une semaine à la mer (en espérant avoir du soleil) et puis vers aout je ne sais pas encore où mais j'aimerais vraiment partir. Sinon l'an prochain je pars 2-3 semaines dans le sud de l'Italie j'ai vraiment hâte ! 

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Nul pars ! 
Malheureusement avec l'appartement (et ses travaux) plus mon bébidou (Luna ma chienne) je n'ai pas pu économiser pour partir ... Je suis assez dégoutée puisque mes cousins me proposent pour la deuxième fois (l'année dernière et cette année) de partir avec eux au Texas et que je leurs dis non ,donc imaginer ma déception !!

Viens à la maison chérie !!!
Ça va te faire du bien tu va voir ,et il n'y a pas de raison que tu n'ai pas de soleil ! Tu pars quand exactement ?

Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Je reste chez moi en Lorraine... 

Marcus. ♥

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Loula: of course que je viendrais haha en plus tu m'as parler de deauville ce serait chouette qu'on y aille je me renseigne pour venir l'avant-dernière semaine d'août comme ça après je rejoins ma mère à Saint-Etienne pour la dernière semaine 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Ok on ce tiens au jus ma Kellyshou !!
Enfin deauville c'est histoire de faire bronzette hein car moi je me baigne pas l'eau est limite noir tellement qu'elle est dégoutante .

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Ah oui ? haha oui faire bronzette par contre là je regarde pour les trains et j'ai quelques questions à te poser haha tu es sur viber? 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Vasy chérie j'attend ton vibe ! (lol)

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

C'est fait haha mais je crois pas que tu reçois :(

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 18

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Je pars 10 jours en Espagne dans peu de temps :)

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Tu pars où en Espagne?

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Pas très loin de la frontière, vers Roses.

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Ah je ne connais pas, tu as de la chance profites en bieeen !

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Merci beaucoup j'y compte bien (:

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Où pars-tu cette année? Répondre en citant

Normalement je ne deavit pas partir en vacances, mais a partir de Lundi je pars une petite semaine à la mer, avec ma soeur et une de ses copine sa va faire du bien, en plus il annonce du beau temps pour toute la semaine, alors c'est super.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Où pars-tu cette année?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Holiday
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation