Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Permis de conduire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Question qui fâche pour certain(e)s ou de fierté pour d'autres !!!

Avez-vous votre permis de conduire?
Ou en êtes vous toujours au code ....?
Ou bien pas encore inscrit ?  

N'hésitez pas à nous racontés vos déboires afin de se motivés les un aux autres !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Moi j'ai eu mon théorique il y a 3 ans, j'ai passé le permis et je l'ai raté donc mon théorique n'est plus bon (vu que ca fesait 3 ans que je l'avais), du coup je vais le repasser la semaine prochaine ou max celle d'après et reprendre quelques heures de conduite pour repasser le pratique en espérant pouvoir l'avoir avant la rentrée...

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Je crois que le code c'est vraiment la chose ,la plus chiante dans le permis !!
Courage chérie et cette fois ci accroche toi bien ,c'est la bonne .

Moi j'ai eu mon permis il y a un peu plus d'un an maintenant ! J'ai eu mon code au bout de la deuxième fois (1ere fois je l'ai rater d'une faute ) et permis du premier coup pourtant j'avais fais une nuit blanche tellement que j'étais stresser . D'ailleurs j'étais parti dans l'idée qu'il était impossible pour moi de l'avoir donc vraiment pas stresser ,j'étais cool cool limite sur une autre planète .
 Je me rappel d'ailleurs que j'avais pris au moins 3 cannette de jus d'orange de peur de m'endormir au volant.

J'ai eu 29/31 !
Alors que la veille j'avais fais n'importe quoi avec ma monitrice d'ailleurs elle était sur (je pense) que je ne l'aurais pas !

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 18

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Personnellement je suis toujours au code 
Mais bon avec le bac et mon concours pour mon école, c'était un peu compliqué de tout faire cette année !

Vanille
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Je n'ai ni le code, ni le permis... Mais je vais bientôt en avoir besoin je pense... Donc j'ai décidé de m'inscrire dans une auto-école à la rentrée de septembre

Visiter le site web du posteur
Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Ha c'est super ça, c'est la liberté le permis, plus vite on l'a mieux c'est ! Je repasse mon code demain après midi donc je croise les doigts pour n'avoir rien oublié puis je recommence mes heures d'auto école 

Vanille
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

J'avais jamais été motivée pour le passer, mais là... Je vais en avoir besoin pour travailler, & puis j'en ai marre d'être collée sur mon canapé

Visiter le site web du posteur
Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Un gros MERDE ma Kellyshou ! 

Oui comme tu dis chérie , le permis = Liberté .

Vanille a écrit:

J'avais jamais été motivée pour le passer, mais là... Je vais en avoir besoin pour travailler, & puis j'en ai marre d'être collée sur mon canapé

Malheureusement à l'heure actuelle le Permis B sur un CV est super important ,c'est limite l'une des choses les plus importantes que l'on te demande pour trouver un emploi ... Donc tu fais très bien de t'y mettre Laurie ,vas y une bonne fois pour toute comme sa après tu est tranquille !

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Voilà permis repasser et re réussi pour le 2eme fois avec un 47/50 bon je n'ai pas fait 50 comme je le voulais mais je suis plutôt fière de moi  

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 18

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Félicitation (:

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Merci :-) vite le pratique maintenant 
Moi et le permis une grande histoire d'amour hein chérie?

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Félicitation Kelly

Moi j'ai le permis depuis que j'ai 18 ans et 1 moi lol. Je l'ai passer en conduite accompagnée. Et comme vous l'avez dit avoir le permis c'est la liberté, tu peux sortir et rentrer quand tu veux plus besoin de chauffeur pour te conduire à droite ou gauche, c'est super.

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Young&Free a écrit:

Merci :-) vite le pratique maintenant 
Moi et le permis une grande histoire d'amour hein chérie?
Ahah oui comme pour moi aussi un vrai parcours du combattant, mais cette fois ci c'est la bonne tu vas l'avoir (ta intérêt )  !!
 Félicitation chériiiiiiiiiiiiiiie ,tu as assurée en tout cas .

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Merci les filles

Oui clair juju, je dois toujours m'arranger avec mes copines pour aller quelque part ou avec le bus et je commence à en avoir marre surtout à mon âge et SURTOUT en été ! 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Kellyshou : tu compte demander une date prochainement ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Permis de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation