Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Permis de conduire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Oui pour la semaine prochaine je vais essayer de prendre déjà quelques heures mais vu que je dois attendre octobre je me demande si je devrais commencer maintenant ou si je devrais attendre le mois de septembre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Pour demander une date ? 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Oui il faut 3 mois de licence pour pouvoir prendre une date

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Ah bon !? C'est différent de chez moi .... Tu as fais combien d'heure la depuis ? Tu te sens prête ?

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Là je n'ai pas encore commencer vu que je bosse tout le temps mais je vais essayer de prendre des heures à partir du week-end prochain. Mais je ne sais pas si je devrais déjà commencer ou attendre septembre vu que je prend que 12h et que ça va assez vite 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

J'ai enfin pris 2heures d'auto-école pour voir où j'en suis, ce sera donc pour jeudi prochain le 29/08

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Oh ma chérie je suis super contente pour toi de voir que tu as de nouveau cette niak de conduire & de l'avoir .
 Cette fois-ci c'est la bonne t'inquiète !
Tiens nous au courant et NO STRESS ,tu sais conduire et tu vas l'avoir .

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Oui je le veux et cette fois j'ai pris une VRAIE auto-école. En tout cas j'ai hâte d'y être en plus mon moniteur est une fille et ça passe toujours mieux avec les filles 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Oui elles sont souvent plus douces dans leurs manières de t'expliquer les choses ou quand ça ne vas pas !
En tout cas moi je me souviens que quand je conduisais avec le mec je faisais n'importe quoi, j'étais stressée, pas envie de conduire alors que quand j'étais avec la fille c'était que du bonheur .

En tout cas j'ai hâte que tu nous donnes tes impressions!

Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Ah moi c'est tout l'inverse ! Les deux femmes que j'ai eu je les aimais paaaas du tout ! Une était trop trop stressante, humiliante, speed etc, elle me faisait pleurer à chaque fois lol. Et l'autre était trop froide et me prenait pour une débile. Par contre les 3 hommes que j'ai eu ils étaient trop sympas !

Bon courage Kelly en tout cas :)

Moi ça va bientôt faire un an que j'ai mon permis hihi

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

J'espère que ma monitrice sera sympa alors, je verrai ça demain j'ai vraiment hâte de recommencer! Je vous raconterai tout ça 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Déjà demain ? Bonne séance chérie ,et pas de panique ça va le faire .

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Oui de 13 à 15h j'ai hâte haha mais un peu peur de reprendre la route après autant de temps 

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Ca va faire plus de trois ans que j'ai mon permis voiture et ça fait deux ans que j'ai le permis (E)B 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:34 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Renlala je suis la seule à ne pas l'avoir en faite 

Donc ma séance de cours s'est assez bien passée, évidemment le stress est toujours là et c'est ça qui pourrit complètement ma conduite, car je sais conduire, passer mes vitesses, rétrograder ... Tout ça je sais faire c'est vraiment le stress qui me fait perdre tous mes moyens et pourtant en temps normal je ne suis pas quelqu'un de stressée ... Donc je vais reprendre 6h d'auto-école et rouler les week-end avec le parrain de ma soeur, j'espère que ça m'aidera à me sentir plus en confiance au volant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Permis de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation