Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Permis de conduire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Moi j'ai pas encore le permis. Mais je compte le faire prochainement.
C'est chiant chez moi car on doit faire un cours théorique, ensuite on passe le permis théorique ensuite le cours pratique et ensuite on fait l'examen pratique ce qui fait environ 1200 $ ce qui fait environ 900 euro.. et bon je travail pas donc pas d'argent.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Ah oui vous devez obligatoirement passer par des cours? 
Nous ce n'est pas obligé mais bon après c'est mieux 

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Oui on est obliger, avant c'étais pas obligatoire, mais il on passer une loi pour que sa devienne obligatoire, car il disent que sa allait faire diminuer les accident chez les jeunes conducteur, sa fait 4-5 ans qu'il on passer la loi et sa la pas du tout changer.

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:40 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Bah oui qu'on prenne des cours avec une auto école ou un guide, dès que tu as ton permis, certains se permettent de faire un peu ce qu'ils veulent. Les accidents ne sont pas dûs à un mauvais apprentissage mais plutôt une mauvaise conduite et le plus souvent volontaire...

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

C'est vrai, tu peut éduquer les jeune a ne pas consommer de drogues et d'alcool en conduisant, mais beaucoup vont le faire pareil, et pas juste les jeunes, je trouve sa dommage qu'il pénalise tout le monde, car honnêtement la c'est super cher et tu peut pas faire des paiements par semaine ou mois, faut tu paie tout d'un coup, c'est super cher, au moins si on pourrais payer en plusieurs versement sa serait déjè plus accessible pour tout le monde. 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Oui voilà, tout dépend de la volonté des gens à respecter d'eux mêmes le code ou a vouloir faire les gignols pour impressionner les autres...
Ici aussi tout doit être payé d'un coup et c'est vrai que ça revient cher. Après tu as la possibilité de payer par mois mais il faut rentrer dans certaines conditions 

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Pour ma part, j'ai vu avec mon nouvel employeur et je vais passer mon permis poids lourds cette année 

Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Ah oui vous êtes obligés de tout payer d'un coup ? Nous pour ça on a pleins de trucs quand même, genre le permis à 1 euro par jour, ou alors des versements chaque mois (ce que j'ai fais). Tout d'un coup c'est super cher Oo'. Sinon on n'est pas obligé de prendre des cours non plus, si on a un "tuteur" qui a le permis depuis plus de 5 ans, mais c'est rare que les gens fassent ça !

& Ah ba bon courage Jessica ^-^

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: Permis de conduire Répondre en citant

Oui j'avais entendu parler du permis à 1€ quand j'étais en France, c'est assez avantageux, après ça doit être chiant de payer un euro chaque jour 

Nous ici, le tuteur doit avoir 8 ans de permis et c'est la méthode le plus couramment utilisé. Normal vu les prix des cours! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Permis de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation