Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Zumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Zumba Répondre en citant

Pratiques-tu de la Zumba?  
Si oui, depuis combien de temps ? Est-ce que ça t'as aidé à perdre du poids? 
Si non, voudrais-tu commencer à en pratiquer? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Zumba Répondre en citant

Je n'en n'ai jamais fait, mais j'aimerais bien... Avec ma mère on s'est dit que si on trouvait un cours pas trop loin, on s'inscrirait

Visiter le site web du posteur
Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: Zumba Répondre en citant

Je n'en fait pas non plus mais d'ici septembre je vais aussi commencé ça à l'ai vraiment chouette et c'est un moyen pour perdre du poids en s'amusant ! 

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Zumba Répondre en citant

Je n'en fais pas mais j'ai beaucoup de copines qui pratique cette danse et elle adorent !
A ce qui parait c'est très physique donc moi avec mon petit problème de dos je tiendrais pas une heure ,donc c'est vraiment pas pour moi ....

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Zumba Répondre en citant

Moi j'en fait j'ai commencer l'année dernière d'ailleurs en juillet aout il n'y as pas et sa me manque un peu, en effet c'est assez physique (enfin sa depend surtout du prof qu'on as) a la fin du cours on est fatiguer mais sa fait du bien, et puis si on y va avec quelqu'un qu'on connait c'est mieux je trouve sa nous motive a y aller et quelques fois on rigole bien. Moi j'y vais avec ma mère et on as bien rigoler l'année dernier, d'ailleurs on y retourne cette année c'st sur!!!

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Zumba Répondre en citant

Ca fait vraiment maigrir la zumba? Tu vois vraiment une différence quand tu en fais? 

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: Zumba Répondre en citant

Oui sa fait un peu maigri, on voit que l'on perd un peu, et puis la zumba sa nous fait bouger du coup sa fait du bien pour le corps de bouger.

Rave
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 15

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Zumba Répondre en citant

Ma soeur a prit des cours de zumba. Je sais pas trop ce qu'elle en a tiré, mais depuis elle arrête pas de se dandiner. :( Moi, ça me tente. :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Zumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation