Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
So Sweety

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 18

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Bonjour à toutes :) 
Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France.  
J'adore faire de nouvelles rencontres et pouvoir échanger des conseils entre filles ! Je suis quelqu'un de très à l'écoute et plutôt généreuse, qui va facilement vers les gens, même si je suis parfois possessive, un peu impulsive et rancunière, ne vous en faites pas je ne mords pas !   
Sinon je m'apprête à commencer des études dans la petite enfance, ayant eu le Bac en fin d'année.  
Je fais de la danse depuis déjà plusieurs années, et j'aime beaucoup le cinéma, lire, écrire (je suis une fan de forum RPG     ) et la musique.  
J'ai découvert le forum grâce à un forum de pub et je  trouve le design absolument magnifique. J'espère passer d'agréables moments parmi vous !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Bonjour Manon 

Super des études avec les enfants mais c'est pour devenir quoi ? puéricultrice? j'y connais rien dans les études en France lol 
Les forums RPG j'en vois énormément mais je ne sais absolument pas comment les utilisés ou comment y jouer.

J'espère que tu te plairas parmi nous, merci pour le compliment et j'espère te lire souvent :) 
bonne journée

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Educatrice de Jeunes Enfants précisément :) 
Oh si tu aimes écrire tu devrais tenter de t'inscrire sur un, c'est vrai que c'est impressionnant au début, tu as peur de ne pas savoir trop comment on fait, mais tu prends vite l'habitude

Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Ah d'accord ça doit être super. Moi je fais des études d'instit primaire donc aussi avec des enfants et je m'y plait plutôt bien :)

Modération: n'oublies pas de changer ton avatar soit d'en choisir un à toi si non tu as une galerie de prévue à cet effet 

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, c'est vraiment bien ! J'avais hésité également avec institutrice  
Pas de soucis, j'étais justement en train de m'en occuper ! :)

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Coucou Manon !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici et que tu aimeras parler avec nous !
Rassure toi tu n'est pas une fille pour rien ,je suis aussi du genre rancunière et très possessive peu être même un peu trop . 
Oh tu pratique quel genre de danse ?

Moi je ne connais absolument pas les forums RPG,je trouve souvent leurs designs fabuleux mais je n'ai jamais compris le but ...
On est chacun des personnages et à partir de ça on imagine une histoire ? Non

Tu écoute quoi comme style de musique ?

J'espere en tout cas que le forum te plairas ,si tu as la moindre question n'hésite pas . Biiisous et très bonne visite !

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Oui moi aussi surement trop ! lol
Je fais du modern-jazz depuis déjà plusieurs années :)
Oui c'est à peu près cela, tu choisis une célébrité, puis tu peux créer ta propre histoire, où bien choisir un scénario d'un des membres pour avoir des liens plus facilement, et après il suffit de créer des liens à ton personnage avec qui tu le souhaite, et vous écrivez ensemble chacun votre tour une période, un moment de vos personnages, leur rencontre où leur relation qui évolue.
C'est pas évident à expliquer, mais si vous aimez écrire c'est à essayé, perso je suis devenue très rapidement accro ! 
J'écoute vraiment de tout ! Je ne suis pas trop fan de Rap, mais sinon j'écoute pas mal de choses :)
Merci beaucoup :) 

So_Girly
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 17 .

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 03:33 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Salut Manon, bienvenue à toi ! :p je vois qu'on a les mêmes défauts ... x)

Moi aussi j'aime beaucoup les RPG mais je ne suis pas inscrite sur un forum RPG ... j'y ai pensé plusieurs fois mais je ne me suis toujours décidé lol

Gros bisous, et au plaisir de te relire .

Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:01 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Manon, Have fun !

Marcus. ♥

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Merci les filles !

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

SoSweety a écrit:
Oui moi aussi surement trop ! lol Je fais du modern-jazz depuis déjà plusieurs années :)
Oui c'est à peu près cela, tu choisis une célébrité, puis tu peux créer ta propre histoire, où bien choisir un scénario d'un des membres pour avoir des liens plus facilement, et après il suffit de créer des liens à ton personnage avec qui tu le souhaite, et vous écrivez ensemble chacun votre tour une période, un moment de vos personnages, leur rencontre où leur relation qui évolue.
C'est pas évident à expliquer, mais si vous aimez écrire c'est à essayé, perso je suis devenue très rapidement accro ! 
J'écoute vraiment de tout ! Je ne suis pas trop fan de Rap, mais sinon j'écoute pas mal de choses :)
Merci beaucoup :) 

Moi aussi j'ai pratiqué le modern Jazz étant jeune et je pense sérieusement me ré inscrir en septembre .  
Ah d'accord c'est bien ce que je me disais sur les forums (RPG) ,j'irai surement y jeter un coup d'oeil histoire de voir après je ne pense pas que cela me plairas . D'une part car moi niveau inspiration ,inventée des histoires ... je suis un peu out et puis écrire sa ne me dérange pas mais celle qui risque de me lire va peter un cable avec mes quelques fautes d'orthographes !!

Pareil que toi j'aime tout sauf le RAP bien violent et dégradant pour les femmes ...

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Ah c'est cool alors :) moi aussi j'avais arrêter quand j'ai déménagé mais ça me manquait donc je m'y suis remise
Ahah d'accord :)
Oui c'est vrai

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: So Sweety

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation