Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
So Sweety

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 18

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Bonjour à toutes :) 
Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France.  
J'adore faire de nouvelles rencontres et pouvoir échanger des conseils entre filles ! Je suis quelqu'un de très à l'écoute et plutôt généreuse, qui va facilement vers les gens, même si je suis parfois possessive, un peu impulsive et rancunière, ne vous en faites pas je ne mords pas !   
Sinon je m'apprête à commencer des études dans la petite enfance, ayant eu le Bac en fin d'année.  
Je fais de la danse depuis déjà plusieurs années, et j'aime beaucoup le cinéma, lire, écrire (je suis une fan de forum RPG     ) et la musique.  
J'ai découvert le forum grâce à un forum de pub et je  trouve le design absolument magnifique. J'espère passer d'agréables moments parmi vous !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant

Bonjour Manon 

Super des études avec les enfants mais c'est pour devenir quoi ? puéricultrice? j'y connais rien dans les études en France lol 
Les forums RPG j'en vois énormément mais je ne sais absolument pas comment les utilisés ou comment y jouer.

J'espère que tu te plairas parmi nous, merci pour le compliment et j'espère te lire souvent :) 
bonne journée

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: So Sweety Répondre en citant