Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Enjoy life, it's the beginning, it goes fast.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rave
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 15

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Hello girls' :)

Je m'appelle Alice, j'ai 15 ans. Hm je suis vraiment passionnée par beaucoup de choses, surtout par le chant en fait, et aussi par le sport. A part ça je geek beaucoup en jouant aux jeux tels que league of, ou encore les mmo (guild wars 2...), pour celles qui s'y connaissent... :) Concernant mon caractère, j'ai vraiment une grande gueule, je hurle beaucoup, je ris beaucoup, je suis une rageuse, mais je suis souvent trop gentille, assez sentimentale, émotive, délirante. Mais lorsqu'on me regarde, on imagine tout le contraire (calme, sérieuse, concentrée...). Bref, je suis pas non plus du genre à me prendre la tête non plus, sauf pour les choses pour lesquelles je tiens trop à coeur.

J'espère vraiment faire de nouvelles connaissances puis comme je deviens de plus en plus coquette... Recevoir de bons conseils dans certains domaines, ça fait pas de mal. :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Bonsoir Alice

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
Je ne m'y connais absolument pas aux jeux dont tu nous parles en quoi ils consistent? 

J'ai un peu le même caractère que toi je suis sur que l'on va bien s'entendre c'est avec plaisir que nous te donnerons des conseils et on espère en recevoir aussi de ta part :)
Oh une chanteuse c'est super j'espère entendre ça dans la partie "Sing It" haha

Sinon où as-tu connu le forum ? 

J'espère te lire souvent pleins de bisous 

Rave
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Bonsoir merci beaucoup.

Ahhh league of legend et guild wars 2. deux jeux bien différents mais similaires sur un point : ce sont des jeux vidéos en ligne. 
LoL n'mest pourtant pas un jeu de MMORPG comme world of warcraft et guild wars 2.  C'est un jeu de type MOBA comme Dota2, qu'on trouve sur steam. Pour plus d'infos il faudra se rendre sur google, ils expliquent mieux que moi, mais si quelqu'un veut savoir comment jouer à LoL (très difficile à compeendre au début on meurt tout le temps mais jouer à ce jeu s'apprend avec le temps et la pratique) bah je suis là je peux "coacher". :) parrainer quoi. :) 
Guild wars c'est différent aussi... Mais comme je viens de commencer le jeu, je ne le connais pas parfaitement. En tout cas, on n'a pas le temps de s'ennuyer sur ce jeu car il y a 80 level, une carte énorme avec des zones à clean (cad à découvrir totalement), il faudrait passer plus d'1 journée et c'est plus fun à deux ou plusieurs personnes, quand on s'y met. Il n'y a pas que ça mais je donne deux trois infos.

Sinon je ne compte pas enocre enregistrer ma voix je n'ai pas de bon micro etc... 

J'ai connu le forum par google, je cherchais justement ce type de forum.
Voilà :)

Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Tout ça m'a l'air plutôt compliqué moi je suis plutôt jeu de wii genre mario et sonic aux jeux olympiques ou encore sing it, ou la zumba, fin rien avoir quoi haha 

Contente que tu nous ai trouvée alors bisous bisous 

Rave
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Hah c'est sur pc. :3
De rien !

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Coucou Alice et bienvenue parmis nous !!

Moi mon jeu favoris sur l'ordinateur est World Of Warcraft ,je n'ai jamais jouer aux jeux que tu as cités en revanche mon copain adore ce genre de jeu sur Xbox notament "guild wars 2" ,alors je ne sais pas si il est sorti sur la Xbox celui ci mais il a un jeu dans le même style ,souvent je le regarde jouer et c'est plutôt sympatoche !!

Tout comme toi je suis souvent beaucoup trop gentille, très sentimentale et beaucoup trop émotive émotive... 

J'espere en tout cas que tu te plairas sur le forum ,si tu cherche un endroit pour avoir des conseils ou même en donner tu est tombé au bon endroit !

Si tu as la moindre question à propos du forum ,n'hesite surtout pas .
Bisoooous !!

Rave
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Ca existe sur Xbox? Hahah je savais pas. J'ai pas la xbox mais j'ai la toute première wii et elle commence à faire très vieille. ._.
Merci en tout cas
Bisous. :)

Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! :)

Marcus. ♥

Rave
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:59 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Merci. :)

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!

So_Girly
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 17 .

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Bienvenue Alice, j'sais pas pourquoi jsuis fan de ce prénom lol .
T'es grande gueule comme moi :p
Allez, bisous !

Rave
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast. Répondre en citant

Yea.
merci. :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Enjoy life, it's the beginning, it goes fast.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation