Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mer ou piscine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mer ou piscine?
Mer
14%
 14%  [ 1 ]
Piscine
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Mer ou piscine? Répondre en citant

Vous êtes plutôt à vous faire dorer la pillule à la mer, avec le sable, les poissons qui sont là pour partager l'eau avec vous, les vagues ... ou plutôt à la piscine ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Mer ou piscine? Répondre en citant

Moi je suis plutôt piscine, j'aime bien la mer mais sans plus, j'aime pas trop me baigner dans la mer, je préfère juste tremper mes pieds, et ou marcher les pieds dans l'eau.

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: Mer ou piscine? Répondre en citant

juju a écrit:

Moi je suis plutôt piscine, j'aime bien la mer mais sans plus, j'aime pas trop me baigner dans la mer, je préfère juste tremper mes pieds, et ou marcher les pieds dans l'eau.
Comme Juju, à choisir je préfère la piscine à la mer .
Après je préfère forcément m’allonger sur le sable doux de la mer que sur l'herbe de la piscine  .... mais pour ce qui est de l’hygiène je préfère de loin la piscine .

Ceci dit la dernière fois je suis partie à la piscine municipal à coter de chez moi ,c'était blinder de monde franchement la piscine été mais remplit et franchement j'avais pas du tout envie de me baigner .
 Donc je suis assez difficile au final je préfère la piscine  quand je vais chez de la famille ou encore quand je pars en vacance et que la piscine n'est pas trop demander ,la j'adoooore . (la grosse proute-proute loool)

Rave
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 15

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Mer ou piscine? Répondre en citant

C'est dur de se décider.
Plus petite j'aurais dit mer, évidemment. :)
Maintenant piscine, je trouve ça plus propre, ça peut se chauffer, on est pas tout crade en ressortant...
Mais la mer me rappelle mon enfance, j'aime beaucoup aller loin, c'est là où elle est plus propre, c'est beau, mais on doit faire attention à ne pas trop s'éloigner pour ne pas être emporté...

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Mer ou piscine? Répondre en citant

Mer pour le cadre et le sable (quand tu n'es pas mouillée) mais piscine pour l'eau et le fait de pas être recouvert de sable 

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Mer ou piscine? Répondre en citant

Je préfère la mer que la piscine.
Une piscine public sa me dégoutte vraiment.

Visiter le site web du posteur
Wasted!
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: Mer ou piscine? Répondre en citant

Je prefere la piscine car j'ai peur en mer quand je m'eloigne de la côte , je panique car je me dis que je suis impuissante face à cette eau qui peu s'agiter a tout moment  

D.L ♡

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:09 (2013)    Sujet du message: Mer ou piscine? Répondre en citant

J'avoue que la mer fait un peu peur puis à certains endroits j'aurais trop trop peur de croiser un requin 

Pathologie Humaine
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 ans.

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Mer ou piscine? Répondre en citant

Piscine parce-que je n'aime pas la mer. Je préfère les vallées avec les rivières.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Mer ou piscine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation