Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sucré ou Salé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sucré ou Salé?
Sucré
50%
 50%  [ 3 ]
Salé
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

Vous es plutôt sucré avec ses pâtisseries, ses gâteaux et ses bonbons ? Ou plutôt salé et tout ses bons plats d'autres horizons ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

Moi je suis plutôt salée,  tout ce qui est saucisson sec, charcuterie, chips, et de bon plats... J'adore .
D'ailleurs si on met du saucisson sec juste a coté de moi lors d'un repas, hé ben il ne va pas faire long feu. 

Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

Je suis plus sucré que salé. J'adore les pâtisseries et tous les autres choses sucrées pas bonnes pour la santé. x)

Marcus. ♥

SoSweety
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 18

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

Plutôt sucré pour ma part (:

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:09 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

juju a écrit:

Moi je suis plutôt salée,  tout ce qui est saucisson sec, charcuterie, chips, et de bon plats... J'adore .
D'ailleurs si on met du saucisson sec juste a coté de moi lors d'un repas, hé ben il ne va pas faire long feu. 
#Ahah  Juju on est pareils !
Je suis comme toi ,j'adooooore la charcuterie et sa depuis que je suis toute petite .
 D'ailleurs à Paris ils y as souvent des salons /foires ou des  fabricants artisan de saucissons qui viennent proposer leurs produit mais c'est souvent 5 saucissons pour 20 euros ! Donc tu peu être à chaque fois sur que j'y vais pour ça !

Je suis aussi plus salé que sucré .
 En général quand j'ai un petit creux je me tournerais plus vers du salé (chips,pain/beurre...) que du sucré.

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:02 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

Loula.♥ a écrit:
juju a écrit:

#Ahah  Juju on est pareils !
Je suis comme toi ,j'adooooore la charcuterie et sa depuis que je suis toute petite .
 D'ailleurs à Paris ils y as souvent des salons /foires ou des  fabricants artisan de saucissons qui viennent proposer leurs produit mais c'est souvent 5 saucissons pour 20 euros ! Donc tu peu être à chaque fois sur que j'y vais pour ça !

Je suis aussi plus salé que sucré .
 En général quand j'ai un petit creux je me tournerais plus vers du salé (chips,pain/beurre...) que du sucré.

Et le pire c'est quand il y a un paquet de chips entamé, et que j'ai un petit creu, j'essaye de me contrôler et de me dire mais non c'est pas bien de manger des chips maintenant, tu va grossir, mais c'est plus fort que moi, il faut que je mange le paquet entamé sinon qui va les manger??  Mais bon sa dure pas longtemps, au bout de 5 minutes maximun je vais chercher le paquet.Au final je fini le paquet presque a moi toute seule.  

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

Lol pareil pour moi ,le pire c'est que après je regrette trop !
Je me dis "Laura tu aurais quand même pu te contrôler ..." mais sur le moment présent c'est juste pas possible quoi .
Limite si on ne pense pas qu'à ça tu sais !!
Moi c'est surtout quand je tombe sur des paquets de chips gout vinaigre ou les chips nature ondulée  . Je fais un malheurs !!

Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

Je suis plus sucré que salé quand j'ai un petit creux je mangerai plus vite une crêpe au chocolat plutôt qu'une tartine ou quoi 

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

Sa été très difficile à choisir. mais je suis un peu plus salée que sucrée, quoi que j'adore énormément les deux.

Visiter le site web du posteur
Pathologie Humaine
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 ans.

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Sucré ou Salé? Répondre en citant

J'aime beaucoup le sucré mais je préfère le salé :).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Sucré ou Salé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation