Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blog: My fairytale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Publicité ❞
-> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Blog: My fairytale Répondre en citant

Coucou les filles  

Ayant créer il y a quelques mois un blog sur Wordpress et voyant que je ne savais absolument pas comment ce site marchait j'ai décidé de réouvrir le même blog mais sur Blog4ever. 

Le blog parlera de mode, de people, de beauté... Vous pourrez y trouver tous les produits que j'ai testé, des conseils beautés, des astuces minceurs, des tenues confectionnées par mes soins et selon mes goûts... Enfin pleins pleins de choses que, j'espère, allez aimer  

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Blog: My fairytale Répondre en citant

J'adore cette nouvelle plateforme kellyshou !  J'espère que ton blog rencontrera le succès que tu souhaite et qu'il mérite . Impatiente de découvrir tes futurs articles & merci de m'avoir ajouté à tes favoris ( tu le sera chez moi aussi #Ahah) .

Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Blog: My fairytale Répondre en citant

Merci chérie, au moins je m'y retrouve J'espère aussi et j'espère pour toi et ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas fait pour ça, mais juste parce que tu es ma chouchou et que j'adoooooore ton blog et tes articles ! 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: Blog: My fairytale Répondre en citant

Moi aussi t'inquiète ! 
J'ai commencé à faire un peu de pub ,c'est dure dure mais je veux y croire cette fois-ci . 

Tiens moi au courant pour tes articles .

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Blog: My fairytale Répondre en citant

Je t'ai tagué mon poussin ! 
Si tu as des questions n'hésite pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Blog: My fairytale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Publicité ❞
-> Publicité
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation