Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelles sont vos idoles ?
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 335
Mon âge: 16

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

QUELLES SONT VOS IDOLES ?



Mon idole absolue est Rihanna. Elle est mon idole depuis 2005. Je l'ai toujours aimé malgré ses comportements un peu déplacés. Je l'ai toujours défendue face aux haters. De plus, elle a une voix plus que magnifique et des chansons parfaites. #NAVY


Ma deuxième idole est Bella Thorne. Je la suis depuis 2010.  Grâce à elle, je reprend de plus en plus confiance en moi. Elle m'a fait prendre conscience que ce n'est pas les qualités qui rendent une personnes extraordinaire mais les défauts.


Enfin, les jumeaux Harries. Je les ai découvert par hasard sur  youtube, et je les ai tout de suite adoré. Ils sont drôles, beaucoup de talent et méritent vraiment d'être plus connus en France.






Alors quelles sont vos idoles ? Et pourquoi ?
_________________


Marcus. ♥


Revenir en haut
Sophie
Princess.
Princess.

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 673
Mon âge: 13 ans

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Je ne connaissais pas les jumeaux Harries merci de me les faire découvrir :) .  
 
 
 
 
 
 
 
A moi :3; donc moi je n'ai qu'une seule idole, c'est une personne américaine mais elle fait carrière en Corée et au Japon . 
 
 
 
 
 
 
 
Ma déesse est : Jessica Jung *___*  
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
Jessica est une chanteuse qui fait partie du groupe coréen Girl's Generation ( en Corée So Nyeo Shi Dae, le diminutif est Snsd ) . Elle est aussi une excellente actrice . Ce qui m'a plu chez elle en premier c'est sa voix, elle a une voix extraordinaire *__* Ensuite seulement j'ai remarquée sa beauté qui est à tomber par terre selon moi *__* Et en tant qu'actrice je trouve qu'elle joue extrêmement bien ♥ .  
 
 
 
Je vous invite à écouter sa voix en allant sur ce lien *-* :   


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xFr2xmk6VXQ#at=38
 
 

 
 
 
 
Et les paroles : 
SNSD Jessica - Almost Lyrics


Can you tell me
How can one miss what she's never had
How could I reminisce when there is no past
How could I have memories of being happy with you boy
Could someone tell me how can this be


How could my mind pull up incidents
Recall dates and times that never happened
How could we celebrate a love that's too late
And how could I really mean the words I'm bout to say


I missed the times that we almost shared
I miss the love that was almost there
I miss the times that we use to kiss
At least in my dreams
Just let me take my time and reminisce
I miss the times that we never had
What happened to us we were almost there
Whoever said it's impossible to miss when you never had
Never almost had you


I cannot believe I let you go
Or what I should say is I shoulda grabbed you up and never let you go
I shoulda went out with you
I shoulda made you my boo boy
Yes that's one time I shoulda broke the rules


I shoulda went on a date
Shoulda found a way to escape
Shoulda turned a almost into 
If it happens now its to late
How could I celebrate a love that wasn't real
And if it didn't happen why does my heart feel


I missed the times that we almost shared
I miss the love that was almost there
I miss the times that we use to kiss
At least in my dreams
Just let me take my time and reminisce


I miss the times that we never had
What happened to us we were almost there
Whoever said it's impossible to miss when you never had

Never almost had you 
 
 
 
 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 335
Mon âge: 16

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Elle est vraiment très belle, je connaissais de nom Girl's Generation, mais je n'avait jamais écouter , c'est vraiment bien !
_________________


Marcus. ♥


Revenir en haut
Sophie
Princess.
Princess.

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 673
Mon âge: 13 ans

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Hihi, pour commencer sur les Girl's Generation je te conseille d'abord Genie tell me your wish, Gee et Run devil run :) 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 1 395
Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Moi mon idole absolue depuis 2006 c'eeeeeeeeeeest ......................... Vanessa hudgens (non on avait pas remarqué avec ma photo de profil et ma signature haha) je l'adore, je la trouve ravissante, elle a un sourire à tomber, elle chante bien, elle joue bien, elle s'habille bien bref elle est PARFAITE!   Puis quand elle était en couple avec mon zacounet (alias Zac Efron) je l'adorais encore plus, il formait le couple idéal ! 
_________________
« Enjoy each day as if it was the last. »



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 335
Mon âge: 16

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Je ne suis pas fan de Vanessa, mais c'est vrai qu'elle a du style et qu'elle est  jolie.
Mdrrrrrrrr moi aussi j'ai mes idoles en avatar et en signature x)
_________________


Marcus. ♥


Revenir en haut
Sophie
Princess.
Princess.

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 673
Mon âge: 13 ans

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:31 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

J'aime bien Vanessa aussi, son sourire est à tomber *__* Après je ne connais pas tout son actu
Et moi j'ai mon idole en vava mais pas en signature :P
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Loula.♥
Princess.
Princess.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2013
Messages: 1 187
Mon âge: 2*

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Alors moi je suis fan de Britney Spears depuis plus de 10 ans maintenant !
Malheureusement  Britney n'est plus se qu'elle était et j'avoue avoir perdu cette petite flemme que j'avais pour elle .... ( ) alors je suis toujours aussi fan d'elle dans le sens ou je collectionne tout (albums/Dvd ...) . Je la suis depuis Baby One More Time donc elle a et est toujours aussi présente dans ma vie mais j'avoue qu'elle ne m'envoie plus du rêve comme autrefois !! 
Elle revient avec son 8éme album en espérant que cette fois ci elle me surprenne et qu'elle arrête de faire sa flemmarde robotique car son dernière album ne m'a pas du tout convaincue quoi ,honnêtement je n'ai jamais pris le temps de l'écouter entièrement tellement que je l'aime pas .

Sinon il y a pleins d'autres artistes que j'adoooooooooooore Rihanna / Beyonce / Pixie Lott / Vitaa / Lady Gaga / Blue ou encore Cher Lloyd .
_________________



Revenir en haut
juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 112
Mon âge: 22

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Alors moi je suis fan de Rihanna, je l'aimer bien au début avec sa chanson Pon De Replay, mais je suis vraiment devenue fan depuis Don't Stop The Music, c'est cette chanson qui ma vraiment fait découvrir Rihanna, et cette voie incroyable.  Je suis une grande fan dans le sens ou je collectionne tout ce que je peux sur elle d'ailleurs j'ai au moins 5 classeurs rempli de photos et d'interview d'elle, j'ai tout ces CD tout ces DVD,  bref en gros je connais bien sa vie artistique, mais je ne cosionne pas tout ces comportements,  malgré cela je la défend toujours face aux haters. D'ailleurs ma famille ne comprend pas toujours comment on peux être fan a ce point. Mon rêve ultime la rencontrer et avoir un autographe ( ou plus lol).






Plus jeune j'ai été fan de Lorie mais pas autant que Rihanna, malgré que je collectionner quelques trucs sur elle.


Revenir en haut
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 1 395
Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Loula.♥ a écrit:



Sinon il y a pleins d'autres artistes que j'adoooooooooooore Rihanna / Beyonce / Pixie Lott / Vitaa / Lady Gaga / Blue ou encore Cher Lloyd .


Vitaaaaaaa baby sur ce coup là on parle la même langue TMTC! 
_________________
« Enjoy each day as if it was the last. »



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Wasted!
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 135
Mon âge: 16

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Moi c'est Demi Lovato , le groupe Little Mix et Macklemore ! :) 

_________________
If you fall I fall with you baby

D.L ♡


Revenir en haut
Loula.♥
Princess.
Princess.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2013
Messages: 1 187
Mon âge: 2*

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Young&Free a écrit:

Loula.♥ a écrit:



Sinon il y a pleins d'autres artistes que j'adoooooooooooore Rihanna / Beyonce / Pixie Lott / Vitaa / Lady Gaga / Blue ou encore Cher Lloyd .



Vitaaaaaaa baby sur ce coup là on parle la même langue TMTC! 
Ahah mais trop je suis la seule à aimer Vitaa chez moi toutes mes copines/ma famille ne peuvent pas la voir la pauvreeeee ! Ils disent qu'elle se plaint tout le temps & que les mecs sont des connards .



Health a écrit:

Moi c'est Demi Lovato , le groupe Little Mix et Macklemore ! :)  


Oh oui Macklemore je l'adore aussi !
Lui en concert il doit envoyer du lourd .
_________________



Revenir en haut
Wasted!
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 135
Mon âge: 16

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Loula.♥ a écrit:

Oh oui Macklemore je l'adore aussi !
Lui en concert il doit envoyer du lourd .



Tellement ! Je l'aime , abusé ! Same love est magnifique 
_________________
If you fall I fall with you baby

D.L ♡


Revenir en haut
Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 434
Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Mon idole absolue | Paris Hilton, je l'adore je la trouve parfait.!!

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Loula.♥
Princess.
Princess.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2013
Messages: 1 187
Mon âge: 2*

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos idoles ? Répondre en citant

Ma sœur étant jeune été trop fan de Paris Hilton aussi elle avait les parfums .... !  

Health a écrit:

Loula.♥ a écrit:

Oh oui Macklemore je l'adore aussi !
Lui en concert il doit envoyer du lourd .




Tellement ! Je l'aime , abusé ! Same love est magnifique 
Ah oui sa dernière est vraiment terrible ,je l'écoute en boucle !!
La fille ( Mary Lambert  ) qui chante a une trop belle voix ,j'adore .

J'ai vu un concert à lui sur le net récemment il envoie vraiment du lourd ,je m'y suis prise beaucoup trop tard pour ses concerts sur Paris pourtant y a rajouté pas mal de dates #Grrrr !!
_________________



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky