Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mélanie se présente -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: Mélanie se présente - Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Alors moi c'est Mélanie, j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse. Je suis à la fac depuis un an mais à la rentrée je me réoriente pour faire une première année de droit. Ce que j'aime ? Hm c'est la bonne période pour dire que j'aime faire la fête c'est ma première soirée repos depuis mardi dernier . J'aime ma ville aussi, pour moi Toulouse c'est la meilleure ville quand on est jeunes :p.  Je suis quelqu'un de très sociable et très ouverte d'esprit, j'adore rencontrer des tas de gens. J'ai une passion pour le cinéma et je veux voyager le plus possible dans ma vie. Ce que je n'aime pas ? Les choses banales que beaucoup n'aiment pas : Les hypocrites, menteurs, racistes etc. Ah et les c*nnards qui nous prennent pour des idiotes aussi :) (quoi que j'aurai tendance à tomber amoureuse d'eux donc bon..).

Voilà voilà je pense avoir dit le principal :)
(d'ailleurs il n'y a pas de formulaires prévus pour les présentations hein ? Parce que je ne l'ai pas vu en tout cas )
2120

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Mélanie se présente - Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mélanie !! 
Tout comme toi j'adore sortir ,faire la fête profiter de la vie quoi .
OMG c'est ta première soirée repos depuis mardi dernier ? Mais comment fais-tu pour tenir ,après je ne sais pas quel genre de soirée tu fais mais chapeau ! Tu es plutôt boite ? Soirée entres potes ? ...

Je connais Toulouse de nom (heureusement pour moi lol) mais après je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais si tu dis que c'est la meilleure ville pour les jeunes,j'imagine que c'est une ville plutôt animée ,festive...

Je te rassure Mélanie ,j'ai tendance aussi à tomber accro aux gros cons . Malheureusement pour nous on a toutes dans nos vies croisé la route d'un ou plusieurs cons selon la chance que l'on as LOL et moi j'en ai pas #ahah .

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous ,j'espère que le forum te plairas si tu as des questions n'hésite pas .
Et pour répondre à ta question concernant je formulaire de présentation ,je crois qu'il y en avait un mais je ne le vois pas donc je pense que Kelly alias  Young&Free (Webmissdu forum ) sera mieux te renseigner que moi . Biiiiiiiiiiisous en espérant que l'on aura l'occasion de te lire souvent . 

Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: Mélanie se présente - Répondre en citant

Mercii de l'accueil
Ouii c'est ma première soirée repos lol et c'était des assez grosses soirées pour la plupart, surtout celle d'hier ! Le pire c'est que je n'arrive jamais à dire non, par exemple hier j'étais dans mon lit à 22hoo tranquille devant l'ordinateur (j'allais m'inscrire sur ce forum d'ailleurs ^-^) et au final un pote m'a appelé et m'a motivé ^-^. Et pour le genre de soirées je fais les deux, en boite et chez les amis : )

& Toulouse est une ville universitaire donc il y a beaucoup beaucoup de jeunes, pas mal d'étrangers et oui c'est vraiment cool : ).

Sophie
Princess.
Princess.

Mon âge: 13 ans

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Mélanie se présente - Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mélanie, je connais aussi Toulouse de nom mais j'aimerai bien y aller car c'est une ville qui me plait depuis toute petite je ne sais pas pourquoi xD

En tout cas j'espère te voir souvent sur le fofo' .

Visiter le site web du posteur
Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Mélanie se présente - Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! :)

Marcus. ♥

Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Mélanie se présente - Répondre en citant

Merci à vous deux : )

Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Mélanie se présente - Répondre en citant

Coucou Mélanie,

Bienvenue parmi nous. Mon beau père est de Toulouse aussi, perso je n'y suis jamais allée mais ça me tenterais bien un de ces jours
J'adore sortir aussi, d'ailleurs depuis que je suis célibataire je ne fais que ça (en plus du travail 

En effet, il y en avait un mais j'ai décidé de le bouger car je préfère une présentation personnelle plutôt qu'un formulaire fabriqué :)
J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on aura l'occasion de te lire souvent

Bisouuus

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: Mélanie se présente - Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mélanie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Mélanie se présente -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation