Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lelbie, ich lelbie dich ♡

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelbie
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 19 ans

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes!

Alors je suis Lelbie, mais vous pouvez aussi m'appeler Clémence, on est entre nous! Je vais commencer par vous dire ce que je fais dans la vie, ce qui me passionne, mes projets, et patati et patata... j'en passe. Je suis donc une jeune fille de 19 ans, la vingtaine dans deux mois tout rond et actuellement, je passe en deuxième année d'étude d'infirmière, à moi les piqures et les petits pansements, je suis la pour guérir tous les bobos!

Alors j'ai plusieurs hobbies, notamment, le bricolage, (j'adore créer, surtout de la déco), j'aime beaucoup cuisiner, dessiner, (je m'en sors mieux avec les animaux, même si j'ai déjà fait deux ou trois portraits)! J'ai longtemps été dingue des chevaux, et même si ma passion a un peu diminué durant ces dernières années, j'ai à nouveau envie de m'intéresser à cet animal à ce sport!
J'ai tendance à faire de nombreuses expériences capillaires, alors je suis passée par toutes les coupes possible, enfin je crois, du court au long, du carré net au carré plongeant, du frisé au lisse, du blond, du brun au roux... Enfin bref, je suis une fada de mes cheveux, je les vénère. x)
Je m'intéresse beaucoup au maquillage, même si je ne suis pas experte du tout et que j'en ch*e pas mal le matin (s'cusez moi de l'expression), j'adore la mode même si j'ai du mal à l'appliquer sur moi, enfin toute fois, j'apprécie voir de jolis vêtements.
Concernant les films, séries et musiques, j'ai certains favoris, notamment, le moulin rouge avec ewan mcgregor, 500 jours ensemble avec zoeey deschannel et un acteur que j'adore, mais dont je n'arrive jamais à me souvenir de son nom, quasiment tous les films de Tim burton avec big fish, edward aux mains d'argents, etc... Concernant les séries, je suis une grande fan de games of thrones, j'adore glee, et how I met your mother, et bien d'autres encore.

Niveau musique, j'adore Regina spektor,( sa voix... ), j'aime beaucoup feist, kimbra, charlie winston, et au niveau des groupes, j'adore coldplay, gorillaz, et bien d'autres..

Enfin voilà, vous connaissez tout de moi, enfin presque. x)
Je cru comprendre qu'il fallait un code, alors le voilà: 2120

J'ai connu le forum grâce au coin pub

Bonne soirée à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Bonsoir Clémence

Quelle présentation haha ça fait plaisir à voir, je sens que l'on va te lire souvent sur le fofo 

Tu es en 2eme année d'infi ? C'est super moi j'ai fait la première puis j'ai arrêté pour me diriger en instit primaire, le lavage et les pannes n'étaient vraiment pas pour moi 

Sinon tu fais des dessins? J'espère qu'on aura l'occasion de voir tout ça dans la partie "Dessin"
Niveau capillaire on se ressemble beaucoup, je vénère également mes cheveux et je suis aussi passée par pleins de coupes et de couleurs tout comme toi. J'essaie toutes les nouvelles tendances (d'ailleurs je me tâte pour le tye and die) et je teste énormément de produits que ce soit shampoings, soins, éclaircissant, protecteur... J'espère que tu auras pleins d'astuces à nous donner alors! 

Concernant les séries j'aime aussi beaucoup Glee et How i met your mother, Barney est juste EXCELLENT (Challenge accepted!! 

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère te lire souvent, gros bisous (n'oublie pas de changer ton avatar )

Lelbie
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux!
Oui, je suis en deuxième année et je m'éclate, ça me passionne, mais c'est mieux pour toi d'avoir arrêté tout de suite, il vaut mieux s'en rendre compte plutôt que de faire quelque chose qui ne nous plait pas vraiment. C'est génial instit primaire!
Je pense que j'aurai largement l'occasion de faire le tour du forum et pourquoi pas, poster quelques unes de mes créations.

J'ai testé involontairement le tie and dye, en enchainant les colorations et avec mes racines qui avaient poussé, en essayant de repasser au blond, j'avais les cheveux blond au niveau des racines, les cheveux roux sur les longueurs et les cheveux bruns sur les cheveux du côté intérieur. c'était très original, assez unique, mais j'aimais beaucoup et tous le monde trouvait ça sympa. :)

Barney est juste génial!

Enfin voilà, contente de rencontrer des personnes qui partagent les même centres d'intérêts.

Wasted!
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Bienvenue ! :)) 

Moi aussi mes cheveux ce sont mes " bijoux " j'y fais très attention haha 

D.L ♡

Visiter le site web du posteur
Lelbie
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Merci Bien!

Nos cheveux... On en est toute gaga!

Wasted!
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Ça c'est sûr je pense que c'est notre Grâal à toutes ! 

D.L ♡

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Bienvenue

Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Bienvenue parmis nous! Have fun !

Marcus. ♥

Lelbie
New Addict ✿
New Addict ✿

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Merci à vous deux. :)

Sophie
Princess.
Princess.

Mon âge: 13 ans

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras

Ibtissem.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16 ans

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Bienvenue !

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Clémence ,j'espère que le forum te plaira et que l'on aura l'occasion de te lire souvent .

Bisous, bisous .

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Lelbie, ich lelbie dich ♡

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation