Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Fraîchement débarquée dans cette nouvelle contrée je me vois donc dans l'obligation de montrer patte blanche ici 

Ainsi donc, commençons par le commencement (Oué parce que commencer par la fin c'pas l'mieux  ). Dans la vie réelle je répond au nom de Jessica (Comme Jessica Rabbit oué oué, la classe hein :P ) mais je préfère largement mon diminutif, à savoir Jess'. Au niveau de mon âge, je suis encore dans l'âge béni où je peux sans honte avouer mes printemps (à savoir 21 printemps ). Hélas la vieillesse m'a déjà rattrapé car je n'ai même plus toutes mes dents....Les "Sages" comme on les appelle m'ont été enlevées (ce qui explique certainement mon caractère..enfin j'espère   ).  Je suis donc Jess', 21 ans, vraie fille de mon état et géographiquement je me trouve actuellement dans le Calvados ( vous savez le pays où il pleut tout le temps là...La Normandie, ba c'est là   ) jusqu'à la fin du mois. J'ai décidé de m'exiler un an dans ce pays humide pour passer mon diplôme de BPJEPS Equitation qui me permet de devenir monitrice d'équitation ( d'ailleurs les derniers exams arrivent jeudi et je stress comme pas possible   ).

Vous l'aurez donc compris avec ma phrase précédente (enfin j'espère), je suis ce qu'on appelle une passionnée des dadas depuis....Heu ba quasiment toujours en fait. Mon père m'emmenait voir le poney de mon oncle ainsi que les concours de notre village, le pauvre il doit s'en mordre les doigts maintenant xD Mais je m'égare, je reprend donc. L'équitation, les chevaux en général, est dont ma passion première. C'est bien simple, même en bossant 13h pas jour avec je suis capable de m'extasier bêtement si je vois un cheval dans un pré ou à la télé   Une vraie droguée je vous dis ahah. 
M'enfin, si encore il n'y avait que cette passion, ça ferait quelqu'un de normal...mais non ! L'autre passion de ma vie c'est l'univers Disney. J'aime les D.A, les films, les parcs à thème bref tout m'intéresse à ce sujet. C'est ma petite bulle d'air, mon anti-dépresseur à moi quand les chevaux ne suffisent plus. Sommes toute, je suis une grande enfant dans l'âme. 
Pour le reste j'ai un goût prononcé pour la photographie et la lecture. 

Venons-en maintenant rapidement à mon caractère...de cochon parfois. Je suis quelqu'un de très obstinée, quand je veux quelque chose je me démène à 400% pour l'obtenir. Cela vient peut-être du fait que je ne supporte pas l'échec, je déteste échouer alors du coup je me remet tout le temps en question. Sinon je suis, comme vous l'aurez compris, un peu cinglée dans ma tête, faut dire qu'on est beaucoup à cohabiter dans ce petit 5m² alors c'est pas facile tous les jours. J'ai beau essayer d'instaurer une démocratie c'pas évident, je crois qu'il y en a qui préfèrent l'anarchie   

Je crois que j'ai assez parlé pour une "petite" présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas et promis, on est tous di zentiiiiiiiiiiiiils chi moi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:04 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Et ben quelle présentation détaillée :p 

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce petit fofo en espérant que tu te plairas ! 

Je vois qu'on a le même âge haha et j'aime aussi beaucoup les Disney, après je ne suis pas fan fan mais j'ai mon petit favoris "la belle au bois dormant" et toi quel est celui que tu préfères ?

Pour le moment j'ai l'impression que l'équitation est partout lol quasiment toutes les filles que je connais en sont fan, ont presque toutes un cheval et veulent toutes devenir prof d'équitation (pour le moment une d'elles y est arrivée :p)

Sinon où as-tu connu le forum ? 
Gros bisous en espérant te lire souvent 

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:13 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

J'étais inspiré pour une fois 

Merci beaucoup, j'espère m'y plaire aussi Pour l'instant ça va AhAh 

Ah oui, j'ai vu ça aussi :) Alors que moi je suis tombée amoureuse depuis que ma mère m'a mise devant un Disney gamine (je suis sur qu'elle s'en mort les doigts aussi..Quoique que je l'ai contaminé maintenant ). Ah la Belle au bois dormant ! Il est extra ce D.A, je suis une fana de Maléfique   Hum, je place Le Roi Lion et La Belle et la Bête ex-aequo en première place dans mon classement.

Ah bon ? Pour ma part c'est vraiment ma vocation, je ne me sens bien qu'au milieu de mon manège ou de ma carrière, les pieds dans le sable et dans la boue à transmettre ma passion et ma technique équestre à mes élèves pour qu'ils se dépassent. Il faut dire que c'est un sport très particulier qui, grâce à la relation avec l'animal, permet, non seulement une activité physique complète mais, également, de se dépasser soi-même, d'oser accepter l'échec et surtout de se remettre en question sans cesse. 

Via une pub sur je ne sais plus quel forum.   Je vais de ce poster dans tous les sujets donc tu vas effectivement pouvoir me lire 

Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! :)

Marcus. ♥

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Merci

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jess .
Très jolie présentation ,c'est un vrai plaisir de te lire.
Tout comme toi je suis rester une grande enfant face à un Disney !
Moi mes favoris sont Aladin ,la petite sirène ,la belle et la bête ou encore Cendrillon, c'est vraiment les 4 que je peux regarder non stop ! Bizarrement je n'ai jamais aimé le Roi Lion ,peut-être parce ce que je trouve ce Disney beaucoup trop triste ...

J'espère que tu te plairas parmi nous,si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  .
Et un gros merde pour Jeudi !!

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Merci beaucoup Laura :) 
Aaaaaaah, une autre Disneyienne :) Le Roi Lion est effectivement très triste mais je ne sais pas, depuis que je suis gamine dès que ça va pas je le regarde. Je me rappelle que petite, je passais toujours la mort de Mufasa. Je n'ai accepté de regarder le film en entier que bien plus tard. 
Pour le moment je me plais bien ici Je ne te dis pas m.e.r.c.i mais je le pense fortement  

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Bienvenue :) Nous avons le même nom haha :).!!
Jolie présentation :)

Visiter le site web du posteur
Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Merci :) Ah oui ahah 

Sophie
Princess.
Princess.

Mon âge: 13 ans

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:02 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous javascript:void(0)

Visiter le site web du posteur
Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Merci beaucoup :) 

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:04 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan ! Répondre en citant

Merci  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Je ne parlerais qu'en présence de Peter Pan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation