Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fêtarde ou casanière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: Fêtarde ou casanière ? Répondre en citant

Niveau sorties, es-tu une fêtarde? est-ce que tu sors souvent ou préfères-tu rester chez toi ?  
Si tu es fêtarde, où sors-tu habituellement ? Si non, pourquoi n'aimes-tu pas sortir?  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: Fêtarde ou casanière ? Répondre en citant

Moi je suis une vrai fétarde, quoi que j'ai aussi mes moments ou je préfère rester tranquille à la maison.
J'aime beaucoup sortir dans les club pour aller danser et prendre un verre.

Visiter le site web du posteur
Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Fêtarde ou casanière ? Répondre en citant

Avant, étant en couple je ne bougeais pas beaucoup, je sortais de temps en temps, mais c'est vacances ci j'ai vraiment profiter. J'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller danser, boire un verre ... Et j'espère continuer dans cette lancée. Après sans le permis c'est un peu plus chaud de faire des trucs en soirée mais bon 

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 07:50 (2013)    Sujet du message: Fêtarde ou casanière ? Répondre en citant

Je suis un peu des deux. Si je me trouve proche géographiquement de ma bande de pote, je suis capable de sortir le plus souvent possible en revanche il y a des moments où je préfère une bonne soirée devant la télé.

Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Fêtarde ou casanière ? Répondre en citant

J'avoue que je suis totalement fêtarde ^-^. J'adore sortir, que ce soit des soirées chez des amis ou en boite. Après je ne sors pas tous les jours de la semaine hein mais c'est pas possible de ne pas sortir au moins une fois par semaine ! Et puis quand on me propose une soirée je finis toujours par dire oui, parce qu'à chaque fois j'ai peur de rater une pire soirée et j'aime pas que mes amis s'amusent sans moi ahah ^-^

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Fêtarde ou casanière ? Répondre en citant

J'étais une très très grosse fêtarde avant mais maintenant que je suis en couple je le suis beaucoup moins .. Enfin ça ne m'empêche pas de faire beaucoup de concerts,spectacles ,sortis ...mais je peux pas vous dire à quand remonte ma dernière boite de nuit bien que j'en meurs d'envie d'en faire une en ce moment !!

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Fêtarde ou casanière ? Répondre en citant

Bienvenue au club chérie. Quand on se verra à Paris, on devra se faire une soirée inoubliable! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Fêtarde ou casanière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation