Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Festivals.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: Festivals. Répondre en citant

As-tu déjà participé à des festivals ? si oui lesquelles et où ?  
Si non, est-ce que ça te tente? Quel est ton festival favoris ou celui où tu souhaiterais aller un jour?  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Festivals. Répondre en citant

Je n'ai jamais fais de festival ! Celui où j'aimerai trop trop aller c'est à Monegro en Espagne ! Je suis dégoutée de ne pas y être allée cette année, en plus sur mon facebook je voyais tout le monde y a aller, j'étais dèg lol.

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: Festivals. Répondre en citant

J'ai fait 2 festivals ici en Belgique, un il y a quelques années et ça m'avait permis de voir Julie Zenatti, Magic System, Fatal Bazooka et d'autres artistes et Shym devait venir et apparemment elle a annulé donc j'étais trop trop deg et un autre où j'avais pu voir Stromae et Axelle Red (oui super haha) puis la le 13 septembre il y en a un avec Bastian Baker, Quentin Mossiman et (le meilleure pour la fin ainsi que la raison de ma venue là bas) ma petite JENIFER! 
Depuis la Star ac, je la surkiff, je connais presque toutes ses chansons et ce sera la première fois que je la verrai sur scène j'ai vraiment vraiment hâte ! 

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:19 (2013)    Sujet du message: Festivals. Répondre en citant

J'ai fait plusieurs festival ici au Québec, car on a souvent des festivals gratuits, ou qu'il coûtent très peu cher pour tout les groupes qui sont présenter. Le festival que j'adorais aller c'est le festival Coachela en Californie, c'est le plus gros festival de musique au monde .

Visiter le site web du posteur
Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Festivals. Répondre en citant

Oh Oui Coachela   J'aimerais trop trop y aller aussi ! 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Festivals. Répondre en citant

Hier je suis allée aux fêtes de Wallonie, il y avait Jenifer, Quentin Mossimann, Bastian Baker et Renato (un gagnant de the voice Belgique) Donc j'ai été voir Jen et un peu Quentin j 'étais contente de la voir enfin !! 

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: Festivals. Répondre en citant

J'ai vu tes photos Kellyshou ,tu étais plutôt bien placé en plus . 

Moi depuis 4 ans je vais au festival INOX PARK ,c'est un festival qui regroupe les meilleurs DJ'S ,j'ai eu la chance de voir ou revoir Bob Sinclar / Martin Solveig / Steve Aoki / Nervo / Axwell et j'en passe et des meilleurs ... Donc le festival se situe sur une immense île en pleine aire ,ou ils y installent quelques petites attractions, des stands de nourriture , beaucoup beaucoup de stands d'alcool ,ils y de nombreux photographes prêt à te mitrailler de photos et 4 scènes ou chacune d'elles à son propre style de musique "Electro/Hard  ..." Donc voilà c'est plutôt sympa,surtout quand il fait beau !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Festivals.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation