Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Achat en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

Est-ce que vous achetez en ligne?  
Si oui, qu'achetez-vous en général plutôt des vêtements ou autres choses ? 

Moi je viens de réaliser mon 1er achat, c'est le livre feu vert pour le permis pratique, et ça m'a fait tout bizarre haha   Acheter ds choses sans bouger de chez toi c'est géniale haha. Il ne faudrait pas que je m'y habitue ... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

Alors moi j'achète des livres parfois sur Amazonia, mais c'est tout ! Pourtant je vais souvent sur des sites de vêtements, ASOS et tout mais je n'arrive pas à sauter le pas, j'ai peur que ça ne m'aille pas etc ^-^. C'est dommage parce que c'est cool, il y a beaucoup de choix. J'ai faillit passer le cap et acheter une robe la dernière fois mais comme par hasard il n'y avait pas ma taille ^-^.

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

J'achète quelques fois des trucs en ligne, des livres ou des trucs que j'ai vue en magasin et qui coûtent moins cher sur le net.

Visiter le site web du posteur
Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

J'ai enfin reçu mon livre aujourd'hui et il est tout petit en faite   On aurait pas dit comme ça sur le site mais il est vraiment petit m'enfin il me servira surement, je l'espère. Mon premier achat s'est donc bien passé 

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

Ce n'est pas plus mal qu'il soit petit ma Kellyshou , au moins tu n'auras aucune excuse pour ne pas l'avoir partout avec toi dans ton sac à main !! 

Moi j'achète très très souvent en ligne ,limite plus en ligne que en live .
Déjà les courses ,j'achète souvent au Drive et je n'ai jamais été déçue sinon j'achète aussi pas mal de livres, vêtements ....

Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: Achat en ligne Répondre en citant

J'achète régulièrement en ligne....sur Disney Store   Je n'ai jamais été déçue par un achat en ligne pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Achat en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Talkroom
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation