Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alcool en soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Alcool en soirée Répondre en citant

Lorsque vous sortez est ce que vous buvez de l'alcool ? Si oui, buvez-vous beaucoup ou juste pour vous mettre dans l'ambiance? Qu buvez-vous ? Avez-vous déjà bu au point de ne plus vous rappeler d'une partie de la soirée? 
Si non, pourquoi? Arrivez-vous à vous amusez sans boire quelques verres ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: Alcool en soirée Répondre en citant

Si je ne suis pas Sam je me permet de boire, jamais jusqu'à me mettre en mode déchet par contre. J'ai eu deux gueules de bois et ça m'a vacciné à vie   Maintenant je sais où sont mes limites et je bois toujours raisonnablement. Je me souviens toujours de tout dans les soirées bref, je suis une fêtarde raisonnable...et une pro des apéros 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:09 (2013)    Sujet du message: Alcool en soirée Répondre en citant

Pareil que toi Jess. Jamais en mode déchet mais j'aime être bien et être un peu joyeuse haha j'ai déjà eu 3 grosses grosses cuites où là j'ai eu un trou, je me rappelais plus de certains moments de la soirée et ça c'est vraiment horrible 
Ah chez vous on appelle ça le Sam haha? Ici c'est le BOB

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Alcool en soirée Répondre en citant

Plus jeune, j'ai eu des problème de consommation, je buvait tellement que j'arrivait a me pêter la geule, et pas me rendre que je tombait haha, je faisais fort, par contre j'ai jamais été malade la je me sens bad ass haha. Maintenant je bois beaucoup moins, je boit pour être joyeuse et dans l'ambiance. 

Visiter le site web du posteur
Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Alcool en soirée Répondre en citant

Pareil que vous, je bois souvent en soirée mais jamais à être épave. Je ne l'ai jamais été de toute façon, j'ai jamais eu d'étape "Je marche pas droit, je fais vraiment n'importe quoi, trous noirs" etc, moi je passe directement de "bien bien biiiien joyeuse" à "je vomi". Je sais pas si c'est mieux . Heureusement ça m'ait pas arrivé souvent ^-^
Bref comme vous c'est pour être dans l'ambiance : ) .

Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Alcool en soirée Répondre en citant

Personellement je ne bois as énormément mais ça m'arrive quelques fois. Je ne suis pas folle dingue d'alcool, l'arrière gout d'alcool derrière la plupart des boissons m’écœure.

Marcus. ♥

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Alcool en soirée Répondre en citant

Oui certaines boissons sont vraiment pas tops, c'est pour ça que je préfère toujours les cocktails fruités (comme pina colada, tequila sunrise...) aux alcools traditionnelles 

Pathologie Humaine
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 ans.

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Alcool en soirée Répondre en citant

Alors pour ma part, je bois si j'en ai envie. Je ne suis pas Sam car je n'ai pas le permis cependant il m'arrive d'être un peu pompette mais ça ne va pas au delà. Je reste consciente et sans envies de vomir. Je suis joyeuse mais je n'ai jamais été bourrée.

Visiter le site web du posteur
Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: Alcool en soirée Répondre en citant

C'est bien de savoir où sont ses limites 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Alcool en soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation