Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Publicité ❞
-> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Princess.
Princess.

Mon âge: 13 ans

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫ Répondre en citant

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui je voudrai vous faire partager ma passion ultime la K-pop, la K-pop c'est de la Korean-Pop c'est à dire la musique de la Corée du Sud si vous voulez :) .
Dans ce blog je vous présenterai mes groupes / artistes solos préférés, avec leurs présentations + leurs chansons et si certains membres d'un groupe ont une carrière solo je mettrai leurs chansons en-dessous de la présentation de celui-ci ( celle-ci ) .
Ceux qui connaissent un peu, c'est l'occasion de connaître plusieurs autres groupes et pour les personnes qui ne connaissent pas c'est l'occasion, vous pourrez écouter les chansons :3 .

J'espère que ça vous plaira et que après avoir fait un petit tour vous commenciez à apprécier ce style de musique :3 .

Cliquez sur cette phrase pour y accéder

PS : Le blog a été crée dimanche dernier, j'essaie de poster des articles tous les jours mais ce sera surtout le week-end .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫ Répondre en citant

De nouveaux autres articles postés :) 

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫ Répondre en citant

Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite de ton blog, Sophie .
Je ne connais absolument rien de la
musique de la Corée du Sud c'est pourquoi je passerai demain y jeter un petit coup d’œil et te donner mon avis .

Sophie
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:02 (2013)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫ Répondre en citant

Merci Laura, j'espère que ça te plaira :)

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:26 (2013)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫ Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ma visite sur ton blog Sophie, ton blog est joli et très bien entretenu .
Comme je t'ai dit dans un des commentaires de fin, j'allais sur ton blog sans grande conviction et au final j'ai beaucoup aimé ton univers !
Gros coup de cœur pour les groupes des filles,je reviendrais sur ton blog prochainement pour prendre plus le temps d'écouter la discographie de chacune car il y en a vraiment pas mal .
Très bonne continuation pour la suite !!

Sophie
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫ Répondre en citant

Oh merci pour tous ces gentils compliments Laura, je suis heureuse que tu apprécie mon univers :3 . Et je comprends, il y a tellement de chansons qu'il faut avoir du temps pour tous les écouter .

Et merci pour tes encouragements, je te souhaite bon courage pour ton blog aussi ;D .

PS : Aussi sur un de tes commentaire, tu disais que tu voudrai que je te tienne au courant pour les autres sorties d'articles, ne t'en fait pas j'actualiserai ici

Sophie
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫ Répondre en citant

Un nouvel article est posté
EDIT du 22/09 : Un nouvel article

Sophie
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫ Répondre en citant

Encore un nouvel article :33

Sophie
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫ Répondre en citant

Rajout de questions sur tous les articles + Actualisations des new's de certains groupes  
EDIT du 28/09 : Un nouvel article sorti  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Blog ~ Mon amour pour la K-pop ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Publicité ❞
-> Publicité
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation