Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gueule de bois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

Avez-vous déjà eu la gueule de bois ? Si oui, comment faites-vous pour la "soigner"?  
Est-ce que ça vous arrive souvent? Comment vous sentez vous ?  

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

Sa m'est arriver trop souvent haha. 
Je prend beaucoup d'eau et je mange du mcdo haha. 

Visiter le site web du posteur
Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

Malheureusement ça m'ait arrivé pas mal de fois ^-^. Je crois que y a pas de remède miracle, en général c'est mcdo aussi lol et je carbure au coca toute la journée. Et j'évite absolument le café !

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

Moi jamais eut la gueule de bois puisque je ne bois pas d'alcool et c'est aussi entre pour ça que je ne veux pas boire !
Oui,oui cela peut vous paraître débile mais rien que pour ça je ne bois pas une goutte d'alcool ,de temps en temps une coupette de champagne (que je ne finis pratiquement jamais ,pareil pour le rosé et c'est tout ) .

Comment vous faites les filles pour manger Macdo après une gueule de bois ?
Ça vous rend pas encore plus malade ?

Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

Ah mais y a rien de mieux qu'un bon mcdo un lendemain de soirée  .
Sérieux c'est juste pour ça que tu ne bois pas d'alcool ?? Tu sais même avec deux verres tu ne vas pas l'avoir à part si tu es vraiiiment très fragile ^-^.

Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

Non ce n'est pas que pour ça mais j'avoue que ça en fait un peu partie, mon copain a bien bu à Noël et c'est à ce moment là que je me suis dit que j'étais bien contente de ne pas être une consommatrice !
Après il y a boire et boire je sais bien mais je n'ai jamais été une grande fan d'alcool en revanche j'ai bien gouter quand je connais pas ! (Oui, oui je suis chelou lool)
Pareil on me propose un petit GET27 je dis pas non, non plus (j'adore ça), enfaite faut juste me motiver, ça me viendrait pas à l’esprit de prendre un verre. Par contre un verre pas deux !

Oh je pense qu'avec le temps je commence à être fragile car la dernière fois j'avais pris un verre de Get27 alors je n'étais pas bourré mais je me sentais joyeuse, donc imagine avec deux verre , vive les dégâts ! Etant donner que je vieillis comme tous le monde et que en plus de ça je n'ai jamais réellement bu forcément dès que je prends ne serait-ce qu'un petit verre et bien je suis joyeuse !

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

Oh bah chérie tu me choques haha m'enfin ce n'est pas plus mal ...

Moi j'ai déjà eu une petite dizaine de gueule de bois. Je bois quand je sors en soirée mais c'est rare que j'aille au point de vomir et d'avoir une gueule de bois le lendemain (je tiens plutôt bien l'alcool). Après comme dit plus haut ça m'est arrivé et ça fait pas du bien du tout, c'est là que tu te dis: PLUS JAMAIS! puis quand ça passe tu recommences et rebelotte lol mais lorsque j'ai une gueule de bois, en général j'ai juste le mal de tête mais récemment j'ai eu les nausées en accompagnement et je crois que ya rien de pire. Quand tu vomis, c'est dégeu mais au moins tu te sens mieux après, mais quand tu as les nausées et que tu ne vomis pas c'est HORRIBLE. Limite je me fais vomir moi même, même si j'ai horreur de ça. 

Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

Young&Free a écrit:
Quand tu vomis, c'est dégeu mais au moins tu te sens mieux après, mais quand tu as les nausées et que tu ne vomis pas c'est HORRIBLE. Limite je me fais vomir moi même, même si j'ai horreur de ça. 

Exactement, avoir des nausées sans vomir c'est juste horrible et ça peut durer super longtemps ! Ca m'est arrivé aussi de mettre deux doigts pour vomir et que ça aille mieux après. Heureusement, comme toi ça ne m'est pas arrivé souvent, les gueules de bois pour moi c'est surtout être bien fatigué, avoir envie de rester au lit toute la journée et mal de tête parfois ^-^

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

Moi j'ai jamais eu la nausée le lendemain, seulement des gros mal de tête, avec le MacDo sa passe, manger n'importe quoi qui est gras sa aide a prévenir la nausée, parce que sa fait comme un enrobage.. tellement pas clair sa lol.
À chaque fois je me dit plus jamais je bois autant, et puis bah je le fais pareil haha xD

Visiter le site web du posteur
Tinkerbell
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:48 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

J'ai déjà eu une vraie gueule de bois....ça m'a vacciné à vie   Ca m'a permit de connaître mes limites et maintenant je sais quand je dois m'arrêter (enfin plus ou moins parce que y'à des fois c'est limite   Du coup je me tape la bouteille d'eau et je vais faire un tour dehors et ça passe  ). Par contre je n'ai jamais eu la nausée le lendemain, la seule fois où je l'ai eu c'est parce que j'avais rien mangé depuis le matin de la veille xD 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Gueule de bois. Répondre en citant

A ma prochaine gueule de bois je testerai le MacDo alors avec tous les bienfaits que tu m'en donnes haha

Jess, tu as beaucoup de chance de n'avoir jamais eu la nausée le lendemain haha 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Gueule de bois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation