Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pathologie Humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pathologie Humaine
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 ans.

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Bonjour à toutes :),  

Alors je me pseunomme Elisabeth, j'ai 22 ans et je suis actuellement en faculté de Psychologie, en deuxième année. Je redouble ma deuxième année parce-que certains évènements de vie ne m'ont pas permis de bosser correctement et dans de bonnes conditions.

Ce que l'on peux savoir de moi c'est que je prends des cours de chant depuis l'âge de 7 ans même si malheureusement j'ai dû arrêter cette année. Mon répertoire est assez "classique (au niveau vocal)". Barbra Streisand, Contes d'Hoffman, Queen... Je chante de tout. Je ne me suis pas enregistrée pour la simple raison que je n'ai pas le matos adéquat. Sinon, autre que le chant, je suis passionnée de Musique (j'ai un large éventail musical) et de Psychologie. Je compte être psychologue plus tard.

Aussi, je tiens à dire que je suis surdouée. Ma psychologue me l'avait dit il y a deux ans, je n'y croyais pas car je ne me sentais pas assez intelligente pour l'être. Or l'année dernière en fin septembre début octobre, j'ai rencontré une personne qui a été diagnostiquée surdouée. Nous sommes devenus très proches car nous voyons le monde de la même façon mais également nos ressentis sont très similaires. Je me suis rendue compte que je l'étais à ce moment-là. Ce n'est pas évident à vivre au quotidien mais je le vis mieux qu'il y a quelques mois.

Sinon je peux dire que je suis une personne très ouverte d'esprit et compréhensive. Souvent tête en l'air ou encore à côté de la plaque et même têtue. Je ne suis pas mauvaise pour un sou, seulement parfois je suis un peu trop passionnée bien que je me sois bien calmée depuis quelques années.

Voilà voilou :). 

2120

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Coucou Elisabeth, je te souhaite la bienvenue sur le forum. 
J'espère que celui-ci te plaira et que tu passeras de bons moments parmi nous !

Whouah tu chantes depuis l'âge de 7 ans !? J'espère que l'on aura l'occasion d'entendre ta jolie voix un de ces jours ,si entre-temps tu trouves le matériel dont tu as besoin bien évidemment .
Tu chante pour toi ou il t'arrive de te produire sur scène ? Enfin moi j'ai une copine qui chante et elle se produit souvent scène lors des fêtes de la musique ... Je trouve ça super sympa de donner la chance à des inconnus . Whouah la classe, tu reprends le  groupe mythique, Queen.

Pour ce qui est du fait que tu sois surdouée, je vais surement te poser une question idiote mais en quoi "ce n'est pas évident à vivre au quotidien" ? Le regard des autres ? Ou sur le fait que tu te sens peut-être incomprise ? Je sais ce qu'est une personne surdouée mais je ne me suis jamais vraiment étendue sur le sujet donc mes questions peuvent te paraître un peu idiotes ... 

Oh je rêve ou je vois Pixie Lott sur ton vavas ?

Bisous.

Pathologie Humaine
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Merci pour l'accueil :) ! 

Alors j'ai chanté dans un groupe de Metal et parfois je faisais un peu de scène, sinon j'ai fais de la scène mais au niveau chorale. Je faisais un peu de harpe aussi quand j'étais petite alors j'ai fais un peu de scène mais je n'en ai pas fais beaucoup en tout. Oui 'fin je les chantent comme ça hein , c'est mon répertoire que je n'ai pas eu vraiment l'occasion de mettre en pratique sur scène. Je m'exerce chez moi cependant j'attends d'avoir le bon matériel pour créer, enregistrer avant de faire quoi que ce soit :). 

Non ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une question idiote .  Alors oui, déjà le regard des autres fait beaucoup. Entre l'incompréhension que je peux susciter notamment sur le fait que je suis hypersensible par exemple et que certains évènements vont prendre des proportions pas possibles. C'est assez difficile à gérer. Je ressens de l'incompréhension également. En plus du fait que tu ne fonctionnes pas comme les autres, les branchements sont différents. Certains évènements se sont passés l'année dernière avec des filles et je l'ai vraiment constaté à ce moment-là.  

Concernant l'avatar, je pense oui que c'est elle. Je n'écoute pas et je ne connais pas vraiment, je trouvais seulement l'avatar sympa xD. 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Coucou Elisabeth

Bienvenue sur notre chère fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous

Oh ce serait vraiment chouette de t'entendre chanter sinon niveau séries télé, film ... tu aimes quoi?

Et je trouve qu'il n'y a aucune honte à être surdouée au contraire, puis des personnes peuvent être surdouées sans pour autant être "no life", parce que souvent c'est comme ça qu'on juge les "intellos" et je trouve ça bête c'est top d'être intelligente vaut mieux ça que d'être conne comme ses pieds. 

Sinon où as-tu connu le forum ?
Gros bisouuus 

Pathologie Humaine
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Hey ! Merci ! 

Alors j'aime beaucoup de choses, je m'intéresse à tous les domaines donc niveau séries j'aime beaucoup Game Of Thrones, Hannibal, Desperate Housewives, Once Upon A Time, The Walking Dead... etc. Niveau télévision, je ne la regarde pas sauf parfois les infos que mettent mes parents pendant qu'on mange et parfois quelques reportages, documentaires sur les animaux notamment. Les films... j'aime tout sauf les films d'horreur car je suis... en panique, j'ai peur et je fais des cauchemars la nuit x). Le seul qui est passé c'est Silent Hill. 

Oui tu as tout-à-fait raison alors que la majeure partie des surdoués sont en échec scolaire. 

Et j'ai connu le forum par simple hasard, en vagabondant sur le web. 

Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 07:17 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, j'adore ton pseudo ! 

Marcus. ♥

Pathologie Humaine
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:17 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Merci beaucoup !

Sophie
Princess.
Princess.

Mon âge: 13 ans

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Elisabeth :) 

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 01:42 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Coucou.
Bienvenue parmis nous :)

Pathologie Humaine
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:08 (2013)    Sujet du message: Pathologie Humaine Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Pathologie Humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Me, Myself et I ❞
-> Hello girls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation