Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fête surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Fête surprise Répondre en citant

Vous a-t-on déjà organiser une fête surprise? Si oui, vous y attendiez vous ?  
Avez-vous déjà organiser une fête surprise à quelqu'un ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Fête surprise Répondre en citant

Non on ne m'a jamais organisé de fête surprise même je rêve en secret qu'un jour on m'en fasse une #ahah et à l'inverse je n'ai moi même jamais organiser une fête surprise ... Mais ne jamais dire jamais , je pense en faire une pour l'anniversaire de mon copain mais genre pour ses 30 ans pour marquer le coup . Donc j'ai encore le temps !

Nostalgic. ♥
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Fête surprise Répondre en citant

Moi on m'en a fait une pour mes 18 ans ! Mes soeurs m'avaient fait croire qu'on faisait une fête surprise pour ma mère (on a 3 jours d'écart), du coup je devais me débrouiller pour l'a faire sortir de la maison pour que mes soeurs préparent tout, et vu qu'elle était dans le coup elle s'est laissée faire lol,. J'étais trop à fond en plus, j'envoyais des textos à mes soeurs pour leur dit "On va arriver dans 15 mn" etc et ma mère faisait pareil de son côté xd. Ensuite quand on est rentrées, j'ai regardé les invités 2 secondes puis je me suis retournée vers ma mère pour voir sa réaction, le temps que le fait que ce soit mes amis présents et pas ceux de ma mère me monte au cerveau .  
C'était cool, mais bon j'aime pas trop trop les surprises lol, donc une ça m'a suffit

& j'ai préparée un anniversaire surprise pour une amie, c'était sympa mais elle était gênée ^-^ 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Fête surprise Répondre en citant

Ah oui je vois haha assez originale lol je n'aurais jamais pensée à faire organiser une autre fête à la personne pour qui on la prépare vraiment   Mais bon au moins tu ne t'es doutée de rien xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Fête surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Enjoy life ❞
-> Party
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation