Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Publicité pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Publicité ❞
-> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Si toi aussi tu veux contribuer à la venue de nouveaux membres sur le fofo voici ce que tu dois faire, c'est tout simple! 
Tu dois juste prendre le code et le coller dans la partie de pub du forum :) 

Merci à toi ! 

Code

Code:
<center><div style="text-shadow : 1px 1px 0px black;background : #A92B38; border-radius : 20px; border : 2px solid black; padding : 15px; width : 632px;"><table><tr><td><div style="text-transform : uppercase; font-size : 21px; margin-bottom : -9px; margin-left : 15px; color : dark pink;">Sweet-Diamonds.xooit.fr</div><div style="background : rgba(255,255,255,0.5); border : double pink; width : 600px; height : 200px; font-variant : small-caps; color : #C2DC22; padding : 10px; text-align : justify; overflow : auto;">Ton forum féminin du moment! Mode, Make-up, Coiffure, People... n'aurons plus de secrets pour toi! Découvre tous les trucs & astuces des girls pour être la plus belle ! Ce petit cocon n'attend plus que toi <3 </div></td></tr></table><table><tr><td><div style="text-transform : uppercase; font-size : 21px; margin-bottom : -9px; margin-left : 15px; color : dark pink ">Nouveautés</div><div style="background : rgba(255,255,255,0.5); border : double pink; width : 285px; height : 200px; font-variant : small-caps; color : #C2DC22; padding : 10px; text-align : justify; overflow : auto;">Nouveau nom de forum: 0ur-life devient Sweet-Diamonds !.</div></td><td><div style="text-transform : uppercase; font-size : 21px; margin-bottom : -9px; margin-left : 15px; color : dark pink ">Annonces</div><div style="background : rgba(255,255,255,0.5); border : double pink; width : 285px; height : 200px; font-variant : small-caps; color : #C2DC22; padding : 10px; text-align : justify; overflow : auto;">Nouveau design dans quelques jours! Du lourd vous attend! .</div></td></tr></table><table><tr><td><div style="text-transform : uppercase; font-size : 21px; margin-bottom : -9px; margin-left : 15px; color : dark pink ">Staff</div><div style="background : rgba(255,255,255,0.5); border : double pink; width : 180px; height : 200px; font-variant : small-caps; color : #C2DC22; padding : 10px; text-align : justify; overflow : auto;">Webmiss: Young&Free</div></td><td><div style="text-transform : uppercase; font-size : 21px; margin-bottom : -9px; margin-left : 15px; color : dark pink ">Recrutement</div><div style="background : rgba(255,255,255,0.5); border : double pink; width : 180px; height : 200px; font-variant : small-caps; color : #C2DC22; padding : 10px; text-align : justify; overflow : auto;">Sweet-Diamonds recherche! Tu veux faire partie de l'équipe? S-D recherche une modératrice et une codeuse ! </div></td><td><div style="text-transform : uppercase; font-size : 21px; margin-bottom : -9px; margin-left : 15px; color : dark pink ">Partenaires</div><div style="background : rgba(255,255,255,0.5); border : double pink; width : 180px; height : 200px; font-variant : small-caps; color : #C2DC22; padding : 10px; text-align : justify; overflow : auto;">Pour devenir partenaire rendez-vous sur Sweet-Diamonds</div></td></tr></table><table><tr><td><div style="text-transform : uppercase; font-size : 21px; margin-bottom : -9px; margin-left : 15px; color : dark pink ">Crédits & Logos</div><div style="background : rgba(255,255,255,0.5); border : double pink; width : 600px; height : 200px; font-variant : small-caps; color : #C2DC22; padding : 10px; text-align : justify; overflow : auto;">[img]http://img821.imageshack.us/img821/642/eubj.png[/img]</div></td></tr></table><div style="background : white; padding : 3px; border : 1px dotted black; text-align : left; width : 360px; color : #8dbcdd">© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de <a class="postlink" href="http://templactif.forumgratuit.org/">Templactif</a> & <a class="postlink" href="http://www.cssxhtml.org/">CSS-HTML</a></div></div></center> 

Rendu:

Sweet-Diamonds.xooit.fr
Ton forum féminin du moment! Mode, Make-up, Coiffure, People... n'aurons plus de secrets pour toi! Découvre tous les trucs & astuces des girls pour être la plus belle ! Ce petit cocon n'attend plus que toi <3
Nouveautés
Nouveau nom de forum: 0ur-life devient Sweet-Diamonds !.
Annonces
Nouveau design dans quelques jours! Du lourd vous attend! .
Staff
Webmiss: Young&Free
Recrutement
Sweet-Diamonds recherche! Tu veux faire partie de l'équipe? S-D recherche une modératrice et une codeuse !
Partenaires
Pour devenir partenaire rendez-vous sur Sweet-Diamonds
Crédits & Logos
© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML

Pub courte: 

Tu cherches un endroit pour discuter & créer des liens avec d'autres filles aussi passionnées que toi? Tu as envie de te détendre & de passer un bon moment ? Alors tu as trouvé ce qu'il te faut ! 

Mode, make-up, people... n'auront plus de secrets pour toi. Tous les trucs & astuces de nos girls se trouvent ici! 

Ce petit cocon n'attend que toi! 

Sweet-Diamonds.xooit.fr 

Pub longue: 

J'en ai marre de mes cheveux secs et ternes que faire? Et toutes cette cellulite alors que l'été approche comment m'en débarasser ? J'ai envie de changer de tête mais qu'est ce qui m'irait le mieux ? blonde? brune? cheveux courts? cheveux longs? dégradé? Moi aussi j'adore les smooky eyes mais comment fait-on? Comment vais-je m'habiller aujourd'hui? Comment aborder ce garçon qui me plait tant? Devrais-je aller voir ce film ou commencer cette série?   

Que de questions que nous les filles nous nous posons continuellement ! Ne te les pose plus toute seule dans ta chambre viens plutôt demander l'avis d'autres filles dans le même cas que toi et donner toi aussi ton avis à nos membres.  Mode, make-up, people... n'auront plus de secrets pour toi. Tous les trucs & astuces de nos girls se trouvent ici!   
Ce petit cocon n'attend que toi! 

Sweet-Diamonds.xooit.fr  

Dernière édition par Young&Free le Mer 31 Juil - 17:45 (2013); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Je vais aller faire un peu de pub . 

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Merci chérie moi demain en mode pub pub pub! pour fêter la fin de mes exams haha!

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Nouvelle publicité! 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Je trouve cette pub, beaucoup plus jolie que les deux anciennes !! 
J'en ferais un max ce week-end.

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Moi de même haha par contre c'est pour les endroits ou le html sont acceptés pour le reste ca devra être juste le texte malheureusement

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Ah mince ,dommage !!!
Et comment on sais si les endroits ou l'on postera seront en HTML ou pas ? Je m'y connais pas du tout !!

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

tu vois quand tu le poste et que tu envoie ton message si la fiche apparaît ou pas :p Si ce sont les codes qui apparaissent et pas la fiche c'est que ca marche pas ...

Young&Free
.Queen.
.Queen.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Opération pub !! 

Coucou les filles  

Je vois que le forum a gagner en membres durant une certaine période mais là j'ai l'impression de stagner depuis un petit moment ... Je fais donc appel à toutes celles qui voudront bien m'aider à ramener des membres sur le fofo: parlez en autour de vous, mettez un petit lien sur votre blog ou sur les forums sur lesquels vous êtes inscrits, vous pouvez aussi vous servir de la pub ci dessus pour les blogs, les sites ...  

Je vous remercie déjà d'avance et j'espère vraiment que ça marchera et qu'on s'y mettra toute ensemble pour notre communauté féminine et notre besoin fondamentale de papoter avec d'autres filles   

Un grand merciiiii   

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Je vais de suite aller faire un peu de pub depuis le temps que je le dis et poster un article sur mon blog , même si je n'ai pas énormément de visite pour l'instant c'est toujours ça de pris . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Publicité pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Publicité ❞
-> Publicité
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation