Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel livre lisez-vous actuellement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loula.♥
Princess.
Princess.

Mon âge: 2*

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

The books you love
" La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. "

Lis-tu un livre en ce moment ? Si oui Lequel ?
Quel genre de livres lis-tu le plus en général (romans,BD,témoignages,vie pratique ...) ?

Dernière édition par Loula.♥ le Dim 22 Sep - 15:43 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Young&Free
.Queen.
.Queen.

Mon âge: 21 ans

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

Je ne lis jamais de livres moi. Mis à part les magazines publics, closer ... les livres ce n'est pas trop mon truc. Les seuls livres que j'ai vraiment lu ce sont les twilight. 

Après il parait que 50 nuances de grey n'est pas mal. Je me tâte à le lire. 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:27 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

Comme toi ma Kellyshou ,je lis pas mal de torchon et encore je me suis un peu calmer !! Avec internet maintenant tu sais tout si ce n'est encore plus .  

Je suis actuellement entrain de lire à livre "témoignage"intitulé "Je suis morte ce jour-là" écrit et vécu par Sylvia Peromingo (Auteur). 

Un livre assez poignant est émouvant  

Victime du violeur Alain Pénin, en 2004 dans le parc du Mont-Valérien à Suresnes, Sylvia Peromingo raconte son calvaire dans un livre. 

Cette femme de 34 ans, qui a survécu à une agression ultra-violente et échappé de peu à la mort , y détaille les deux longues heures de viols répétés, la terreur, la certitude de mourir et la rage de survivre.  

Cinq ans plus tard, son agresseur a infligé la même violence sexuelle à Natacha Mougel, joggeuse de 29 ans, à Marcq-en-Baroeul (Nord).  
Et l’a tuée. «Je sais ce qu’elle a traversé avant de mourir», affirme Sylvia, frappée par sa ressemblance physique avec Natacha.  

Bouleversée, choquée mais «pas surprise», parce qu’elle était «sûre» qu’il recommencerait, Syvlia Peromingo a crié son indignation dans les médias au lendemain de la mort de Natacha Mougel. Aujourd’hui, elle livre son histoire dans un récit cru, pour essayer de se libérer du drame et «déclencher une prise de conscience sur les dangers» que courent les femmes. 

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

Moi j'adore lire, malheureusement je n'ai pas assez de temps pour lire tout ce que je voudrais, je lis un peu de tout aussi bien Twilight que du Daniel Steel,  des  histoire vrai, mon grand père m'avais préter un livre sur le mont blanc (le crash d'avion qu'il y a eu il y a longtemps) et aussi sur l'evrest, après je lis aussi beaucoup de romans, du style the lying game, pretty little liars, 16 lunes...
 En ce moment je lis ou plutôt relis  the lying game le troisième tome, en attendant que le quatrième sorte en aout.

Warrior
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 16

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

J'aime beaucoup The Woman he loved before , l'histoire est vraiment très belle.
J'aime beaucoup aussi les livres de Victor Hugo, Maupassant & les roman de l'époque de l'humanisme et sur les grandes découvertes, je suis une littéraire en même temps !

Marcus. ♥

Vanille
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

J'adore lire, c'est une passion !! Je viens de finir , un roman de Douglas Kennedy, & là j'ai commencé , de Carol O'Connell. Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de roman policier . Sinon, j'aime bien les romans à suspense (dans le genre de Douglas Kennedy) & les livres "témoignages"

Visiter le site web du posteur
Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

Je vous envie trop les filles !!
Moi malheureusement si ce n'est pas un livre de témoignages je ne peu pas lire .
C'est plus fort que moi je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire à m'imagine des choses,des situations .
Je trouve sa dommage car je passe à coter de super beaux livres mais c'est plus fort que moi.

Je suis actuellement entrain de lire un témoignage "Il a fait de moi sa proie " de Aline Rigaud  . Il se  laisse lire mais je ne suis pas autant emballer que le livre précédent que j'avais lu en 3 jours #aahah!

Vanille
New Addict ✿
New Addict ✿

Mon âge: 20 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

Je viens de voir que les titres des bouquins n'apparaissent pas !! C'est bizarre !! Donc je reprends ici en espérant qu'on pourra les voir cette fois xD. Donc le roman de D. Kennedy que je viens de finir s'intitule "les désarrois de Ned Allen" & celui que j'ai commencé s'intitule "verdict assassin" 

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

Et quand tu fais éditer ,tu les aperçois les titres ? Bizarre ...

Les romans que tu lis actuellement Laurie , ils sont baser sur des faits réels ? Car je vois que tu apprécie beaucoup l'auteur Douglas Kennedy donc je serais bien tenter pour en lire un .

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

Laura toi qui aime les livres de témoinage bassé sur des faits réel, je pense que tu aimerai ce livre. C'est une larme ma sauvée Angèle Libely avec Hervé de Chalendar. En faite sa raconte l'histoire d'une dame qui est aller a l'hôpital pour un très fort mal de tête ils ont du mettre dans le coma, mais depuis qu'ils l'ont mise dans le coma elle ne montre aucun signe de vie, ils veulent la débrancher.(la suite vue le titre ont sens doute un peu) Je suis en train de le lire, et je dois dire que j'adore, ont est vite dans "l'histoire" et on veut savoir ce qui va se passer.

Loula.♥
Princess.
Princess.

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

Intéressant ,merci beaucoup pour l'information Juju !
Je finis celui que je lis en ce moment (qui me saoule bien d'ailleurs ,trop de blablabla...bref) et le prochain sera le tiens (je te donnerai mes impressions) .
Merci en tout cas car je lutte pour trouver des bons livres qui serait susceptible de me plaire.

Sophie
Princess.
Princess.

Mon âge: 13 ans

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

J'aime beaucoup lire quand je n'ai rien à faire, mes auteurs préférés sont Guillaume Musso et Roald Dahl qui sont d'excellents auteurs je trouve .
Là je viens de finir " 7 ans après " de Guillaume Musso que je trouve juste génial l'histoire est très entrainante et on a qu'une hâte savoir la fin, si vous ne l'avez pas lu je vous le recommande :) . Pour Roald Dahl, quand j'étais enfant je lisais Matilda, Sacrées Sorcières, Moi Boy, enfin presque tous ses livres et je trouve que les histoires sont très jolis donc voili voilou

juju
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

Loula.♥ a écrit:
Intéressant ,merci beaucoup pour l'information Juju !
Je finis celui que je lis en ce moment (qui me saoule bien d'ailleurs ,trop de blablabla...bref) et le prochain sera le tiens (je te donnerai mes impressions) .
Merci en tout cas car je lutte pour trouver des bons livres qui serait susceptible de me plaire.

Laura je te conseille vraiment de lire le livre Une Larme ma sauvée, ce livre est bouleversant, et c'est une incroyable leçonn de vie, il se lit facilement, et j'ai je le relierai sa s'est sur.

Unbroken.
Me? Little talkative ♥
Me? Little talkative ♥

Mon âge: 22 Ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ? Répondre en citant

J'adore surtout les romans policier, suspense et fantastique.
Comme auteur j'adore Stephen King, tout c,est livre je les ai dévorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Quel livre lisez-vous actuellement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet-Diamonds ❝ Every girl is a diamond ❞ Index du Forum -> ->
❝ Art to talk ❞
-> Lecture
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation